simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Bon en allant faire un tour à St Martin d'Heres je suis tomber sur une affiche sur une démo freestyle devant le magasin espace montagne le 19 novembre structure de 30m de long et presence de nombreux team (en gros armada,k2,dynastar... une grosse 10aine) et laurent Favre
Donc voila si quelqu'un a des infos qu'il les balance sa pourait etre interessent!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
vi je confirme.
Avec lolo favre et ptet le team DTC (pastak y roulio...rodriguez père et fils)
;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
vous avez une idée de l'heure ?

ça pourrait etre super ça !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca avait déjà eu lieu l'année dernière. (il doit toujours y avoir un post qui traine sur le forum). La rampe était un peu petite cependant. Espérons qu'elle sera plus fat cette année.
Ca fais une bonne promo pour le shop !

Pour ceux qui y seront, prenez des photos !!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Bon d'accord alors je vais aller fouiller dans les vieux post parcque je voudrait bien connaitre l'heure! Mis a par sa j'avait aussi penser a la taille du spot parcque 30m si on compte 10m minimum de prise d'elan et autant de reception il reste pas grand chose. ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
simprorider (12 novembre 2005 16 h 38) disait:

...presence de nombreux team (en gros armada,k2,dynastar... une grosse 10aine)...

Juste un petit message pour vous dire que le team DTC ne pourra malheureusement être présent à cette réunion.
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Je crois qu'en gros il n'y aura personne ! ;)
Meme pas moi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass