ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
RDV à Piau le week-end du 14-15 janvier pour la "Wed'ze Experience", qui permettra à tous de tester les nouveaux skis créés par Quechua !

C'est là qu'on pourra vraiment ouvrir sa boite à critique... constructive, positive ou négative.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
J'ai cru à un sujet sur Bush...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
maupertuis (02 novembre 2005 21 h 42) disait:

J'ai cru à un sujet sur Bush...

Ya longtemps qu'elle est ouverte à boite à critique sur Bush (toi d'là;) et elle est pas prête de se refermer !°;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4466 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Heyhey ca va etre l'eclate sur des mini faux ski avec sans batons, option sous marins.

Present je pense, avec la boite a zimages et le reste derriere ! :)

(dis, dis, je peux faire tester mes messies pour comparer ? ;))
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en esperant que ce ne soit pas un jour poudreux !!! ;)
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Bah, t'as qu'a emmener une scie sauteuse pour les soualauper si c'est poudreuxXx.

Si tu veux, je te passe le patron pour la découpe ;)
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Z'êtes tous des bandits.

Mon avis c'est que DECAT va cartonner avec ces "WEDZE" parce que c'est "IN" (look et tout), c'est hyper ludique, franchement abordable et que les manufacturiers de skis, voire les loueurs, vont devoir mettre des couches...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ainhoa (03 novembre 2005 18 h 45) disait:

Z'êtes tous des bandits.

Mon avis c'est que DECAT va cartonner avec ces "WEDZE" parce que c'est "IN" (look et tout), c'est hyper ludique, franchement abordable et que les manufacturiers de skis, voire les loueurs, vont devoir mettre des couches...

Meme un Bandit SQUAD !!!

Pousses pas ainhoa, je sors tout seul ! ;) -->[]
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Plus sérieusement, j'essayerai bien, mais décath a pas prévu de version telemark, je vais obligé d'attendre un an ou deux pour en trouver d'occase, les débarrasser des fix et monter une paire de fourchettes...
ainhoa
ainhoa
inscrit le 05/01/05
20K messages
Je vois que seule la plaisanterie est utilisée pour répondre...
Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4466 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis
Nonon, moi je suis serieux.
Le ski ne presente aucun interet pour moi, vu ma pratique.
Mais je pense qu'avec le marketing qu'ils developpent, ca va taper tres fort, ca a l'air d'etre un produit tres bien étudié, avec une tres bonne etude de marché. Ca correspond tres bien aux besoins de 50 à 60% des skieurs je pense, en comptant les locs.

Donc d'un point de vue technique je suis interessé a ce ski, pour voir, confirmer.
A coté de ca, salomon a arreté les snowblades et a sortit les mini skis, en vente aussi ches decath. On en a tres peu entendu parler, un peu a l'arret des SB l'an dernier. C'est presque la meme chose (un peu plus court) mais pas de bon marketing.. donc a voir tout ca ! :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
En ce qui me concerne, je suis persuadé vu les tarifs pratiqués et la bonne idée marketing d'avoir fabriqué un ski entre Snow Blade et ski traditionel, que ça va marcher. Vu le design aussi > fallait oser mettre des fraises sur un ski !!!
Je suis sûr que ce matériel occasionnera beaucoup moins de blessés que les snow blades !
Enfin, on verra.
Si par hasard, l'un d'entre vous à l'occasion de tester ce matos, ça serait bien qu'il nous donne son opinion.
Pas sur sa tenue en free-ride bien sûr ! Plutôt sur le côté ludique, la maniabilité, tout ça quoi...
Et WEDZE ça vient pas du patois haut savoyard ? ça veut dire quoi ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
désolé mais tout ça ressemble beaucoup trop à notre goût à de la pub en sous marin. et inutile de préciser que c'est strictement interdit