marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
Samedi 29/10
Encore un gros événement cette année avec des essais à gogo, étaient présents pour les grosses marques, les Chaussures Géox, Méphisto et les vetements Daxon...
Télé 7 jours le partenaire officiel a fait gagner un voyage croisiére avec la présence de Frédéric Francois,
Dj Jacques Lantier a animé le thé dansant et tous le monde s'est couché bien flappi à 19h30

Dimanche 30/10
Levé aux aurores pour voir qu'il n'y avait toujours pas de neige,
mais la grosse foule était montée pour profiter de l'événement grace aux pass-cartevermeil mise en place cette année pour éviter l'attente devant les toilettes,
et nous avons pu nous régaler avec une conférence sur le théme
" Participer à la Vasalopette avec un déambulateur mythe ou réalité ?"

à 16h30 aprés Jacques Martin retour en bus devant une cassette de Dérick aimablement prété par le club "Canevas et roller-skating"

Voilà encore un gros événement qui s'est bien déroulé aprés les débordements de la semaine précedente pendant le mondial du curling qui n'aura peut être plus jamais lieu.
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
On m'a signalé que certains avaient ajouté des produits dopants tels que la mirabelle, dans leur verveine-menthe.
Prochain événement : Gros contest de déambulateurs Freestyle!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages

C'est assez nul comme post! J'ai pas l'impression que ce soit fait avec humour... Et pourtant, il y a des jeunes qui font du ski de fond, et plutot bien d'ailleurs!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
J'adore justement le coté décalé de ce post, alors que tout le monde est tourné vers les 2 Alpes, un clin d'œil sur ma région, ça me fait sourire.
Je me permets juste encore de conclure avec une petite citation de Pierre Desproges, tirée du tribunal des flagrants délires : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
marielle goitchel
marielle goitchel

inscrit le 05/11/03
38 messages
pile poil hagi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass