Hello!
Vous avez essayé quoi?
Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Pour ma part :
BATALEON
Enemy 153
Evil Twin 151 (...je crois)
Goliath 149
Je cherchais une board plutôt fristaïle...
Pas ma taille samedi pour la Goliath que je voulais essayer en 1er...
J'ai donc commencé avec la "Enemy"...
Ca aurait pu être pas mal si je n'avais pas commencé en Duck avec cette board, relativement rigide... Trop rigide pour une reprise!!! Elle m'a demandé beaucoup de cuissot dès le départ, avec des boots neuves en plus...
2 descentes, j'avais déjà plus de jambes... Et j'en ai plus eu du WE (ni de genoux d'ailleurs... Grosse erreur!!!"
La Evil Twin m'a plus beaucoup plus rapidement!!!
Typée Fristaïle pur... J'ai réussi à la tordre un peu
C'est ce que je cherchais...
Et quand j'ai pu tester la Goliath... L'Apothéose!!!
J'ai trouvé ma board... 149 un poilZ petite, mais en 153, elle m'ira très bien!!!
Les Bataleon, ce sont les boards donc les carres sont relevées de 3° au niveau du nose et du tail (si je ne m'abuse...)...
Ce qui fait que la prise de carre se fait Easy!!! On ride "comme dans une motte de beurre" pour reprendre mon expression de l'an passé...
C'est tout smooth à manier!!! Ca pardonne pas mal... Ce que j'aime aussi...
Alors, je sais, j'ai pas de termes techniques... Mais bon... Si y'en a qui sont plus câlés que moua me reprendrons... (Milk, Castor... )
En dernier lieu, et faute de temps et de forces
APO
Selekta : Pas convaincue... Rien pu faire pour cause de grosse fatigue, mais pas à l'aise dessus...
Mtd : Pas pu la tester!!!! Plus ma taille... Sniiifffsssmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
Vous avez essayé quoi?
Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Pour ma part :
BATALEON
Enemy 153
Evil Twin 151 (...je crois)
Goliath 149
Je cherchais une board plutôt fristaïle...
Pas ma taille samedi pour la Goliath que je voulais essayer en 1er...
J'ai donc commencé avec la "Enemy"...
Ca aurait pu être pas mal si je n'avais pas commencé en Duck avec cette board, relativement rigide... Trop rigide pour une reprise!!! Elle m'a demandé beaucoup de cuissot dès le départ, avec des boots neuves en plus...
2 descentes, j'avais déjà plus de jambes... Et j'en ai plus eu du WE (ni de genoux d'ailleurs... Grosse erreur!!!"
La Evil Twin m'a plus beaucoup plus rapidement!!!
Typée Fristaïle pur... J'ai réussi à la tordre un peu
C'est ce que je cherchais...
Et quand j'ai pu tester la Goliath... L'Apothéose!!!
J'ai trouvé ma board... 149 un poilZ petite, mais en 153, elle m'ira très bien!!!
Les Bataleon, ce sont les boards donc les carres sont relevées de 3° au niveau du nose et du tail (si je ne m'abuse...)...
Ce qui fait que la prise de carre se fait Easy!!! On ride "comme dans une motte de beurre" pour reprendre mon expression de l'an passé...
C'est tout smooth à manier!!! Ca pardonne pas mal... Ce que j'aime aussi...
Alors, je sais, j'ai pas de termes techniques... Mais bon... Si y'en a qui sont plus câlés que moua me reprendrons... (Milk, Castor... )
En dernier lieu, et faute de temps et de forces
APO
Selekta : Pas convaincue... Rien pu faire pour cause de grosse fatigue, mais pas à l'aise dessus...
Mtd : Pas pu la tester!!!! Plus ma taille... Sniiifffsssmmmmmmmmmmm!!!!!!!!
inscrit le 12/11/98
3154 messages