Moi je ne cherche 1 place dans un appart que pour les soirs du 30 et 31.
Cf mon topic --> /forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/sujet-55904.html
icerider semblait me dire que c'était tendu pour ce qui concernait son appart
j'ai MP blooly pour lui confirmer ce qu'il pensait (la même chose que toi : 4 c'est suffisant pour un appart...)
ce soir si on peut esssayer de ficeler ça avant 20h j'aimerais... (après je suis plus dispo)
Ba je pense qu on va prendre un appart pour 4.
Mais bon tu sais comment cela se passe 4 ou 6...
Plus on est de fou moins c chere..
Alors Welcome.
Pour l instant on est 4 sure..
Dans ce cas, si on prend un appart, je viends dans l'appart pour les 4 nuits, avec un copain qui ne fera QUE les 2 premières nuits.
Mais il faut veiller à ce que la location aille bien jusqu'au 1er novenbre au matin (ou midi) !
En tout cas faut viser sans problème à 6 dans un appart pour 4 (voir 7 pour les 2 premières nuits pour le copain qui sera avec moi, mais ce serai surement le maxi), mais je peux monter des matelats !
Par contre, je suis un peu surbooké en ce moment donc moi je ne peux pas m'en occuper pour le moment, ca ira mieux la semaine prochaine...
Voila bonjour je suis en formation au CNPC de grenoble et avec un pote on cherhce un logement sur les deux alpes pour le mondial et a 39 euros par personne pour deux nuits sa 'interesse bien j'envoie des mp à chaqu'un d'entre vous pour vous donnez mon phone parce que jai plus trop accés à internet d'ailleur que skipass me mank...
>> yep, non j'ai pas d'appart'! pis je suis 2
plus sérieusement, on est donc 2 personnes (kortex360 et moi même) à ne pas avoir de logement pour les nuits du 28-29-30 et donc votre proposition serait assez interressante!
je t'ai envoyé un MP Métis..
- Bucheron canadien
- Son pote (au bucheron)
- Blooly
- Yethi
- Metis
- Benscratch
- Son pote (benscratch)
Et de 7 !
On peut donc reservé un appart.
MAIS alors les 7 jeunes loups du ski present sur cette liste non pas interet a nous dire jeudi prochain :"je peux pas ma soeur a une compete de saut a poney d'autriche..."
Ok ?
Donc ce soir, faut que tout le monde soit sure, que chacun est juré sur la tete de ces spatules, qu'il fera tout ce qu'y est en sa possession pour se rendre en temps voulu dans l'appart Lastminute (ca lui va bien comme nom a cet appart..)
Allors maintenant on aimerais savoir les dates d'arrivées et de depart de chacun a fin de faire des calculs plus poussé et definir les tarifs pour chaque gentil rider..
benscratch, l'appart est prévu pour 6 personnes, il s'agit d'un 25 m², je ne pense pas que cela représente un gros problème (9 les 2 premiers jours puis 8 le troisième... (espace vital moyen de 2.78 m², ça passe encore ! )
Metis s'occupe de la résa, merci de lui confirmer que vous y serez !
Et Yethi
Je suis desolé aussi mais j peux pas faire la resa pour l'appart.
Travaillant en suisse depuis peu je n ai pas encore de CB.
Par contre je peux faire une préresa.
Faudrait se donner une date butoir.
Genre ce soir ou Lundi.
Donc on part sur un appart de 6 pour 9 avec tout ces gens:
- de quels tarifs tu parles, benscratch ? Si c'est pour l'appart, les précisions figurent dans mon MP, sinon le tarif du pass est invariable, quelle que soit ta situation (dixit http://www.mondialduski.com) ;
- corrections du MP (et mes excuses) : il s'agit d'un studio 5 et non 6 personnes, et la caution est fixe. (bon c'est pas fondamental mais voilà
si il y en a qui ne savent toujours pas où passer leurs nuits au mondial, qui n'ont pas encore choisi entre un dessous de camionZ (oups c'est vrai y'en aura pas...) et une nacelle de TS pour dormir, ON A UN APPART QU'ON CHERCHE à REMPLIR !!! (je ne hurle pas, G )
On accepte 2, voire 3 personnes.
MP si intéressés (on a déjà eu 3 désistements en 2 jours, ça commence à faire beaucoup...)
Désolé de ne pas avoir donné de news plus rapidement, mais ça fait 3j que j'ai pas eu accès au net, mais maintenant c'est bon !
Je confirme que je viens, mais je serai avec un 2e copain pour les 2 premières nuits (donc 3 pers pour moi au total les 2 premières nuits puis moi tout seul les 2 suivantes, sauf si en + mon frère est en détresse,je le vois ce soir..).
Par contre faut faire gaffe à pas prendre trop petit non plus comme appart, car + c'est petit + c'est dur à tasser... Et + c'est grand + c'est rentable (à condition de pouvoir le remplir!)...
Si besoin, moi je peux éventuellement faire la résa avec ma CB.
De plus, y a un autre post qui propose des places dans un appart à remplir, ce qui permettrai de se répartir sur 2 appart, donc faut étudier la question car ca peut etre + pratique pour moi vu qu'ils louent 4 nuits... /forums/divers/evenements/mondial_ski_snowboard/sujet-56096.html
2. Guillaume et labuche, on attend confirmation ou infirmation de votre part avant ce soir, SVP. Passé ce délai on ne pourra plus se permettre d'attendre.
inscrit le 16/8/04
226 messages