Mon p'tit Scream,
Je t'écris cette lettre pour te raconter mon we avec tes amis dans la colonie de vacance à tignes.
Comme je te l'avais promis, j'ai été sage et je ne me suis pas fait remarquer. J'ai bien fini mon assiette, je n'ai pas esquivé l'apéro, j'ai bu mon v... comme les auuutres et j'ai bien pris (et repris) du dessert (desert qu'ils mangent d'ailleurs assez tot dans la soirée...).
J'ai fait connaissance avec des gens très sympas aussi, qui avaient un bô tee shirt PTK, avec qui j'ai découvert que le sud ne commenceait pas en dessous de Vesoul, et que le sirop d'orgeat ne provenait pas que de Pontarlier.
Comme il y avait pas beaucoup de neige (c'est marant d'ailleurs, ce carrelage bleu sur les pistes), on a fait plein d'activitées ludiques, comme de la planche à roulette ou de la randonnée (la encore, j'ai bien fait attention à pas trop trainer pour ne pas les faire attendre
).
On a aussi chanté (ils t'avaient deja chanté du Simon and Garfunkel ?), J'ai appris certaines de leurs chansons, mais c'était pas facile, car ils avaient du mal à écrire les paroles...
On m'a également montré plein de technique de survie en soirée hostile (comment mettre une gore tex pour avoir plus chaud, comment faire tenir des bieres dans un sweet sans poches...)
Je les ai égalemnt aidé à tourner une vidéo pour sensibiliser les marmottes aux problèmes de l'alcool, sur le thème "tu t'es vu quand dagu"
Bonne continuation à toi
(et bon courrage dans ton
grand pardon du mondial )
Signé : Fdsb.
Ps : Non, je n'ai pas parlé de toi et de ton short vert. Et comme m'a dit Dagu, "même si t'as perdu un ami, t'en a retrouvé 12 autres
"
inscrit le 24/01/04
3152 messages