cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages

Slt all!
Je n'ai jamais entendu parler de cette manifestation suisse jusqu'alors. Je voulais savoir si qq'un pouvait en toucher deux mots et comme d hab conseiller un peu sur ce qu'il y a de bon ou pas à aller voir ça.

Pour expliquer un peu quand même et du peu que j ai pu lire: Il s'agit d'un très gros salon qui ouvre ses portes à Lausanne entre le 16 - 25 Septembre.
Ce salon n'a pas d'unité particulière car ce n'est ni un salon consacré à la décoration ni un salon dédié aux sports ou aux nouvelles techno. C'est tout à la fois je crois que le site c'est www.comptoir.ch...
Si je m y suis intéressé c'est parce que Stoeckli a son propre stand parmi des milliers autres stands, avec les nouveaux produits 2006!!

Je me demandais s'il y avait moyen d'acheter avant l heure les skis stoeckli??

cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ok... à mon avis il n y a pas beaucoup de suisses ou de connaisseurs ici... erf bon bé au moins vs savez maintenant que ça existe et que c'est à lausanne!!

@++ all
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cequipasse (13 août 2005 22 h 20) disait:

ok... à mon avis il n y a pas beaucoup de suisses ou de connaisseurs ici... erf bon bé au moins vs savez maintenant que ça existe et que c'est à lausanne!!

@++ all
Bonjour , l'adresse du lien comme ceci comptoir.ch c'est plus facile à trouver.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouaip Stockli y est présent depuis pas mal d'années. Tu vas pas pouvoir acheter directos sur le lieu, mais ils vont t'expédier direction St-Légier / Vevey, dans leur shop le plus proche, et là tu pourras certainement acheter déjà du 2006. Ptêtre que tu connais déjà le shop... enfin à toi de jouer ;)

Y'a même DP qui venait faire un tour sur le stand à l'époque, comme il habite pas loin, peut-être qu'il y sera...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en fait, le comptoir suisse, c'est d'un côté des exposants de toutes sortes. du sport à l'électro-ménager, en passant par les animaux.
mais de l'autre côté c'est aussi le rendez-vous des grosses souillasses qui vont aux caveaux du matin au soir.
à choix

en fait, rien de génial. mis à part quelques stands particuliers de temps en temps. pour ça il faut regarder dans le programme quels sont les jours il y a qqch de spécial.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Et toi tu fais partie des exposants, des visiteurs du dimanche amateurs de papet vaudois, ou éventuellement des souillasses à la descente facile ? ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ni l'un ni l'autre.

plutôt d'un résigné qui n'y remettra pas les pieds de sitôt!

mais je laisse à Cequipasse la liberté de juger par lui-même..
je ne veux surtout pas le freiner dans son désir de connaître cette Institution!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass