TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Et voilà ! C'est fini !
Toutes les vidéos sont sur le site : http://expn.go.com/expn/index

A noter cette année des super performances en skate avec le Big Air, une épreuve se skate en rampe pour fille (enfin !), du wakeboard, du freestyle en motocross, du supermotard, du Bmx avec un double tailwhip de Dave Murra !

C'est vraiment la démesure ! Chaque année, c'est plus gros, plus énorme, plus gras.

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
merci pr l'info ... bien que se soit fini !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
et chaque année c'est de moins en moins couvert par la TV française.... :(

Bon en meme temps je regarde peut etre de moins en moins la TV.....
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Shauwn White il a gagné une médaille au passage! :)

Et sinon le double tailwip de Mirra,c'est du commun sa... :)
UrbanRider
UrbanRider

inscrit le 17/10/04
218 messages
En effet ça déménage... ça fait plaisir de voir une telle motivation quand on "connait" la difficulté des tricks réalisés. En plus la plupart des riders ont un état d'esprit irréprochable de simplicité.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Ce qui m'étonne, c'est que les mecs ont mon age qu'ils envoient vraiment !
Des mecs comme Dave Mira ou Dany Way étaient déjà mes idoles quand j'avais 14 ans, et maintenant que j'en ai 30, ça n'a pas changé !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
En tous cas cette année,le sport qui a vraiment explosé c'est le bmx!

Quand je vois JAmie Bestwick qui fait flair double wip,je suis un peu sur les culs. Et puis Corey Bohan avec le 1er front que je vois en compet personnellement incroyable. Dommage que le 3éme(j'ai oublié sont nom) ne fait pas de tricks sur son dernier jump parsque enchainé frontflip dès la seconde jump et faire un 7.2 juste après,sa relève vraiment de l'exploit! Et sans parlé du plus gros backflip jamais réalisé en bmx sur le kick de skate de Rooftop!! Hallucinant jvous dis!

Sinon en motocross,j'ai était un peu déçus et le run de Pastrana je ne le trouve pas vraiment énorme comparait à celui de Deeagan il y a 2ans...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
J'espère qu'il y aura une épreuve de vtt freestyle avec un gros park ! Maintenant, le concept est abouti et surtout, le niveau est là !

Sinon, gros niveau en WakeBoard. La première fille (Dallas je crois) est vraiment au dessus du lot.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass