Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour bonjour,

en complément du forum événements, nous avons lancé l'agenda skipass.com dans lequel nous vous invitons à référencer votre événement...

c'est gratuit, ne prend que quelques minutes et vous offre une visibilité supplémentaire puisque cet agenda est déjà complétement intégré au Guide des Stations skipass.com

l'agenda :
/agenda?action=list

ajouter un événement :
/agenda/index.php?action=add

merci de votre attention :-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par G, 14/05/2007 - 10:48
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ça c'est vraiment une très bonne initiative...si tu pouvais le mettre aussi en fenêtre sur la page d'accueil à côté des "forums" et "carnets", ce serait encore mieux ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
"ce site est une mine mais on est tellement pris par la façade, qu'on va pas voir dans les recoins..."

Tout a fait daccord...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
c'en est une bonne idées comment se fait t'il que personne ne l'ai eu avant!
bien ouej
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Bien joué ,Pris note...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
euh... y a un temps d'attente entre le moment où l'on soumet l'évènement et la diffusion??? ou si ça s'est pas affiché, c'est qu'il y a eu un problème???
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
et je voulais ajouter... c'est vrai que c'est pas facile d'accès cet agenda... ça serait bien d'avoir un lien direct à partir de la page d'accueil... mais sinon c'est une super idée ce truc... ça permet de pas organiser plusieurs évènements en même temps... faudrait voir à le généraliser...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
effectivement quand t as passé 1h a tout remplir tout comme il faut, t aimerai bien que ca se mette en ligne... ;)
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
euh... moi ça s'est foutu cette semaine... alors que je l'ai mit le 3/09 sur skipass... va falloir que tu patiente un peu je pense...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass