Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Tu me prend pour un autre...
Allez, retourne parler de la pluie et du beau temps... Mais sans moi, on a pas gardé les trolls ensemble..
seraphinou
seraphinou

inscrit le 02/03/06
41 messages
grand ottakar, tu as osé me bâcher.
Le comité statuera sur le sort de tes messages dans ce forum. Je demande cependant la clémence de la sentenza.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
seraphinou... tu serais gentil d'aller polluer ailleurs :-) ici c'est un post d'adultes :-) ta petite guéguerre perso avec autocar ne nous concerne pas... nous on a un derby dans 24 jours ;-) c'est pas le moment de ce déconcentrer...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
je me tate pour un entrainement demain. Le stade est il ouvert?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
oui ... ainsi que le jardin d'enfants ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
d'la_fraiche (14 mars 2006 20 h 11) disait:

oui ... ainsi que le jardin d'enfants ...

Conseillé pour les adeptes du lait-fraise ?

dlf> Alors, tu en profites de cette neige ? :)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il parait qu' au jardin d' enfants c' est un peu crouté?
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
>arno74
t'inquiete pas je serais la comme d'hab!
p'étre meme avec une place pour t'éberger....(a confirmer!)
en plus il parait qu't'aura plus l'excuse de skis trop petits.....

y aura t'il K1K1 au stadium vendredi?
si c'est les memes conditions que le we dernier, j'suis chaud pour faire péter un record de déniv.......
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
à partir d'aujourd'hui je ne divulgue plus aucune info concernant la course, le terrain de la course, le tracé de la course, la composition du manteau neigeux, la température de la neige... je rentre en fase de concentration extrême qui demande un repli complet sur moi même et mon unique objectif... la course! ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
du reste je tiens à préciser. J'ai arrêté la fraise dans le lait, ça me donne des aigreurs...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'était là ma dernière info d'importance, relative à LA course ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et si je choppe dlf en train de divulguer des infos.. je ne réponds plus de rien..
zil
zil

inscrit le 22/07/04
415 messages
castor (14 mars 2006 15 h 26) disait:

ptin je pensais ptètre le faire mais mon doc voudra jamais me faire le certioficat avec mon genou...
chuis encore parti pour avoir l'infâmant dossard xxxx.

t'inquiète pas, pour le bar à moufle y'a pas besoin de certificat médical ;)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Il parait que le bar a mouffles sera meme pas de la partie cette année... Quelqu'un peu confirmer cette info?
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bon ben ... comme castor pour moi, verdict demain pour le genou ... et en plus s'il y a pas le bar à moufles je vais plonger dans la déprime moi ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
castor... en même temps t'es pas obligé d'aller voir ton médecin traitant pour le certificat... y en à plein des toubibs..
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
castor (14 mars 2006 15 h 26) disait:

ptin je pensais ptètre le faire mais mon doc voudra jamais me faire le certioficat avec mon genou...

ben tu vas en voir un autre qui connait pas ton genou ;)

sinon pour je_sais_plus_qui qui demandait combien y'avait d'inscrits, y'en a 569 (421 inscrits, le reste "pré-inscrits" , c'est tout sur www.derbydelameije.com ), et ils limitent à 1000, donc pas de souçaille y'a encore d'la place (en fait y'a pô foule cette année, par rapport à y'a 2 ans où ils avaient déjà atteint les 1000 inscrits un mois avant le derby...)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Ca y est, je suis inscrite!! Bon, j'ai pas mis les skis là bas cette année, et un petit entrainement s'impose avant la course... Seule dispo pour moi, le 2 avril, y aura des gens pour m'accompagner??
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu bah moi.....
Faudrait que je m'inscrive... Et surtout, que je fasse ma première journée de la saison...
houlalalala.... la lose....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
la marmotte dromoise (15 mars 2006 08 h 30) disait:

(...)Seule dispo pour moi, le 2 avril, y aura des gens pour m'accompagner??

Le lendemain du derby de Toudray? Bonjour, les cuisses... ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
la marmotte... je serais là haut le 2.. :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
TheBrain (15 mars 2006 09 h 43) disait:

(...) Et surtout, que je fasse ma première journée de la saison... houlalalala.... la lose....

Bah alors? Un skipasseur t'avait pourtant conseillé 'le guide du paparider'... Ca a pas marché?
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
bon, ca devrait le faire pour moi et mon genou :) :) :) faut juste que j'y aille cool ! donc peu d'entrainement d'ici là et si vous voyez un swallow faire pleins de virages à 2 à l'heure ... ca sera moi ! :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben c'est une bonne nouvelle ça jéjé :-)
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages

enfin!!!!!!!
voici un lien sur la meilleur facon de passer la moraine cette année...

dailymotion.com

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
put... j'arrive po la lire :-(
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak > yes ! j'ai retrouvé le :)
par contre le bar à m(c)oufles, il y est ou pô cette année ? :(
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ben je sais pas, ce WE j'ai entendu dire qu'il y serait pas... Mais avec toute cette neige à tracer, j'ai oublié qui m'en a parlé ;)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ok m'sieur pull ! ;)
Backside
Backside

inscrit le 03/11/05
32 messages
Effectivement, pas de Bar à Mouffles cette année mais pleins d'animations autour et à l'intérieur du nouveau chapiteau de l'étoile cirée ...
Détail des animations de ce 18° Derby ici et !!
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Backside > tu nous remets ca cette année ou bien ? ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

vu à l'instant sur www.derbydelameije.com :-)

"Dernières Infos X
Pour cette 18ème Edition

Si Les conditions actuelles
d' enneigement se maintiennent
l' arrivée se fera au bord de la

Romanche

2150 m de dénivelé

Elle est pas belle la vie!!!"

j'espère que vous avez tous fait vos entrainements sur 2000 metres de dénivellé :-)

jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
je viens de voir ca oui ! aie, aie, aie les cuisses !!! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est qui qui est là haut ce we? question de se faire un ou deux run "configuration course" cad le dernier en bas paye sa tournée :-)
jéjé07
jéjé07
inscrit le 16/07/03
3040 messages
tournée de lait fraise ? :) bon entrainement les gars !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
non! j'ai déjà dit que j'avais arrêté la fraise dans mon lait... ça me donne des aigreurs... t'es pas très attentif à mes post toi ;-)
maintenant c'est lait/lait, ou coca light, ou flotte... :-) je me réserve, j'ai 30 bières qui m'attendent le soir du derby ;-)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
selon la météo, je serai là haut lundi à 9:00
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
cooooooooooool bert :-) tu arrives me dire ça dimanche soir? pas que je me lève à 8h30 pour rien....
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
à 20 jours du derby, me dis pas que tu te lèves à 8:30 ????
ouh làlà l' intox!!! J' y crois pas.... j' suis carrément décontenancé!
Qu' on nous dise que c' est surfait et tout tracé avec plein de pierres, à la rigueur, mais que tu fasses la grass' mat au lieu de faire tes 2h de chaise et ton footing avant de prendre la benne, alors là , non! c' est trop du n' importequoi...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bert... après 80 jours de ski dans les vallons, sur le tracé du derby... je suis en pleine fase de relaxation... je fais juste 3 descente chronomètrée sur le tracé, puis streching l'après midi et au lit à 19h30... pour mes 13 heures de sommeil quotidien :-) donc oui, je me lève à 8h30 :-)
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
AK j'at'ai cherché partout dimanche dernier,
pareil aujourd'hui (entrainement spécial en mode autiste en conditions réeles....)
t'étais ou????
tu reconnaissais en cachette?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
fran6cus: aujourd'hui (donc hier) je n'était pas là haut. Je remonte aujourd'hui (le vrai aujourd'hui :-)) jusqu'à mardi, ensuite je redescend 3 jours puis je remonte... jusqu'au derby :-)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bon, c'est mort pour moi cette année, malgré un entrainement des plus conséquents, avec dans les 65 sorties, je serai retenu par mon nouveau sponsor (i en a qui appellent ça un taf...)...

En plus, vu que je commencerai le lundi 3 avril... ca devrait pas etre trop évident de poser le vendredi après seulement 4 jours de taf ...

bref, dég :(
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages

Pfff. Pareil pour moi.

Ayant été fortement stimulé par l'idée de déscendre jusqu'à la Romanche ainsi que par la fréquentation de certain aficionados tout au long de l'hiver, j'était prêt à m'inscrire à mon 1er derby.

Mon chef d'équipe (qui me remplace pendant mes vacances) viens de s'arracher un doigt => 2 mois d'AT => 2 mois sans RTT & CP + 2 mois à bosser le samedi... dur dur!

www.jeracontemavie.com

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bon bah je demandais en fait combien de place reste t-il???

Je sais qu'il y' 1000 place en tout, mais est-ce qu'il en reste de quoi me laisser un peu de temps pour m'organiser.

frasicus l'hebregement que tu me propose c'est dans ton camion???

Sinon arriver tout en bas...
Je sais pas si les AK ils vont tourner dans les sapins en bas... ;)

Bon il faut que je voit avec le taf, je risuqe d'etre coincé...

a++
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
arno74> t'inquietes pas .. les ak ca passe partout ... et de toute façon ... y a pas de sapins en bas ... et si tu tournes, t'es un looser .. alors ;) ???
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
arno74 (18 mars 2006 19 h 52) disait:

Bon bah je demandais en fait combien de place reste t-il???

Je sais qu'il y' 1000 place en tout, mais est-ce qu'il en reste de quoi me laisser un peu de temps pour m'organiser.

ben commme répondu ci-dessus, t'as ce genre d'infos sur le site du derby (t'as la liste des inscrits à partir du formulaire d'inscription).
Aujourd'hui y'a 626 inscrits (ou pré-inscrits) donc reste 374 places...
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ok pour demain entrainement sur site ; 9 :00 à la benne
ak= j' espere que tu auras le message , vu que tu vas te coucher dans 10 minutes ....
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bon je veux pas m enflammer ou me prendre pour madame soleil, mais sur ce coup la je l ai bien senti et en premiere page du post s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tonino le 29 juin 2005 15h05

faut bien commencer tot car l edition 2006 ira jusqu en bas!!!!
enfin, c est ce qu annonce la meteo pour l enneigement dans 9 mois...............
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça va mal... j'ai du interrompre les entrainements suite à un début de grippe... et une petite douleur au genou (tendinite??) bref, à moins de 3 semaines c'est limite... donc lait chaud-miel, glace sur le genou, demain retour à geneve pour 3 nuits de boulots et r"eprise des entrainement seulement vendredi...