Si bert05 c'est moi qui avait une combine blanche et dorée rossignol. ta combine me dit qq chose, je crois qu'on faisait la queue ensemble en bas. Il me semble que je t'es doublé aussi pendant la descente.
rom15 (09 avril 2006 13 h 39) disait:
Si bert05 c'est moi qui avait une combine blanche et dorée rossignol. ta combine me dit qq chose, je crois qu'on faisait la queue ensemble en bas. Il me semble que je t'es doublé aussi pendant la descente.
lamalice (09 avril 2006 15 h 32) disait:
alors tu avais la meme combi que le vainqueur, et vu ton temps tu es sur la bonne voie, bravo
TonyC (09 avril 2006 17 h 12) disait:
zil > toujours un peu pâles Suis un peu une petite nature des pieds mouah, alors je privilégie la liberté de mouvement par rapport à la chaleur, et si le grand luxe c'était l'espace ?
www.secoues-du-ski.com (10 avril 2006 09 h 34) disait:
du gros, du très gros pour les secoués...
Thibault finit 4°, à 23 centièmes du podium, et Steve 6 °...
Dire qu'ils visaient les 20 !
Francis de la plage disait:Super... content pour toi... vraiment...m'enfin, c'est pas si pire, j'ai enfin battu the dude!!!
Skiator (10 avril 2006 10 h 35) disait:
Alors The Brain, ces skis, ca fonctionne?
TheBrain (10 avril 2006 16 h 44) disait:
Tout le monde s'en fout de mes photos en fait...
scream disait:A noter, ce qui fut pour moi un des moment fort du we : le spectacle de la descente en speed-riding du glacier du rateau .. barres de 50m, saut de serac, grosse courbe sur des vires inskiables !!! C'est vraiment magique
Par contre je ne sais pas si ils ont poussé le vice a ouvrir la voile en haut du Pan ou au pied ??
inscrit le 03/05/05
128 messages