Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages

Y a-t-il des skipasseurs qui aiment le Hand ? Le 3 juillet la station de maurienne organise le 8eme handball altitude. Un melange de mini hand et de Sandball. Superbe ambiance et superbe spot, les equipes peuvent etre mixtes. J'espere que des skipasseurs seront présent, et pensez a monter l'apero ;-)

saintfrancoislongchamp.com

Je peux vous envoyer la doc en pdf par mail si vous voulez.

scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi il y a peut-être des chances mais j'en suis pas sûr du tout ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca me plairait bien, mais je serais surement pas libre. En tout cas le concept a l'air sympa, apres le sandball a marseille faudrait que je vienne jeter un oeil la dessus. ;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Vraiment sympa, moi qui suit de Séletstat, j'ai pratiqué le hand pendant 15 ans, et maintenant c'est le sandball. Le premier prix est aussi bien tranquille.......mais je ne serai pas là, par contre je note pour l'année prochaine!!
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
oui ya des skipasseurs qui aiment le hand, et meme qui travaillent dedans... Apres faut voir si je serai la haut...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est ce weekend...il y a déja 20équipes d'inscrit sur 25 au maximum donc dépêchez vous...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass