JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
voila juste pour vous informé que le contest aura lieu le 8-9-10 juillet 05 a bulle en suisse !!!!pour les renseignement: f157@msn.com ou olivier_oberson@hotmail.com

@++
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
programme:
vendredi: "training", free session tout la journée. Ouverture des bars vers 17H, puis debut des free-concert vers 18h jusqu'a 23h30. Ce sera plusieur groupe, de tous les style, pas tres connu, desolé je n'ai pas encore les noms. les bar et la soirée se passe au skatepark jusqu'a 2h du matin (on a pas les autorisation de faire plus tard). On va mettre une grosse cantine pour faire les fou dedans si il pleut. On prépare une after dans la forêt à 5 minute à pied du skatepark à partir de 2 heure du matin si les gens sont encore motivé.

samedi:
environ vers 10h du matin, contest pour les juniors (-15 ans) les deux meilleurs pourront faire les qualifications avec les seniors (en plus de quelques prix biensur pour eux aussi!!). De 9h à 13h30, inscition au contest 10 frs, soit 7 euro (et toute la journée inscription possible au best-trick contest gratuit, avec des bouteille d'alcool à gagner!)
vers 14h, début des qualification seniors, jusqu'a 17-18h (par rapport au nombre de gens inscrit). Probablement 2 run de 45 seconde ou une minute (le goudron ne colle plus cette année!!). Vers 18h30 best-trick contest. A la fin du best-trick contest, remise des prix du best-trick. La soirée se passe aussi au skatepark, toutes les boites de nuit sont fermée, on a pas le choix. Il va y avoir des gros concerts, avec des groupes trés connu, pour fêter les 10 ans de l'association stones family. Comme le soir d'avant, concert jusqu'a 23h30, les bars jusqu'a 2h, puis after dans la forêt.

dimanche:
vers 14h, début des finals. vers 17h remise des prix, puis fête encore!!!

camping:
comme l'année passée, gratuit juste a côté du skatepark, on va essayé que les gens puisse venir depuis le jeudi soir 7 jusqu'au lundi 11 juillet si il veulent rester plus tard ou venir plus tôt. Il y aura peut etre des douches sous le restaurant à côté du skateparc, sinon le lac et les jet d eau sont à disposition.

tout le week end il va y avoir des jeux, comme un 30 metre de bière (remembre lausanne), concour de trick hold school, ect....
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
hello,

2 tit questions :
Ou en suisse exactement ?
Et le programme des concerts ?

@+
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
oups, enlève ma premiere questions, j'n'ai plus les yeux en face des trous le lundi en fin d'apres midi :-) ;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
pour l instant pour les concert je suis pas super au courant mais je sais qu il y aura grand bastard deluxe(Punk),toxic guenapigs(pardon je sais pas comment sa s ecrit)(Punk) et twisted (nu metal) voila sa c est ceux du samedi soir ...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
bien varié dans le genre les concerts ;)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
voila et pour le vendredi soir il y a qu un groupe deja confirmé:regard du nord et il y aura un dj avant ...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
cicr-camps on tour à bulle ce vendredi soir (17.06) à l'ébullition. Concert de walliser sound system et kya bamba sound...

burn bulle ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
...pas de panique, y a boulette, la soirée est à globull et non ébullition...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Salut!

Je compte venir y faire un tour (le dimanche sûrement et p-ê samedi pour le best trick) et je voulais savoir si y a des modifications dans le programme ou si il tient toujours.

De plus, est-ce qu'il y a moyen de prendre des tofs?

Merci, salut!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salééét alors pour le programme c est bon il tient toujours .....et pour les photos no prob ....voila a+++
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Merci pour la réponse!
Arvi!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Je suis venu cet apm. C'était vraiment bien! Si tu connais les organisateurs (ou que tu en fais parti...), dis-leur un grand bravo de ma part!

Quelques photos...

Avec le Mol

Un petit back

La Vudallaz en arrière plan

De l'amplitude, que diable!

Rails

Girls too
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
yesssss plaisir que tu sois passé .......merci juste dommage le samedi la pluie qui c est invité ...sinon de belle photos .....bien cool .....voila a l anné prochaine .....
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Même lieu, même état d'esprit, une autre discipline: le skateboard:

Toujours le Mol qui veille au grain

Une autre version du slide

C'est aussi joli...

J'ai bien pu tester mon nouvel appareil! :-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais cet demo du team circa a bien fais plaisir ......
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages

et voila la petite video du contest 05 de roller a bulle a.chnoub.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass