MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Je voulais dire merci au THC 73 pour cet édition du Canard VC parce que c'était bien sympa dommage qu'il n'y avait aucune autre fille ça aurait pu etre sympa mais je me suis bien amusée quand meme BREF!merci beaucoup et bonne continuation pour la saison! ;-)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Wè garve c'était bien énorme et au fait ta gagnié le trophé de "la cannette" :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Y a moyens d'avoir les résultats par catégories?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci à vous tous d'être venu, plus de trucs à venir plus tard, le temps qu'on se repose de toute cette organisation !

Les résultats par catégorie:

Canard Supastar Ski >> Fabrice Dompnier

Canard Supastar Snow >> Aurélien Verdet

Easy Canard Ski (polyvalence) >> Vincent Rambaud

Easy Canard Snow >> Rémy Bal

Canard Jibber Ski >> Sébastien Tour

Canard Jibber Snow >> Alexis Thovex

Mini Canard >> Pierre-Antoine Mongelaz

Super Canette >> Oriane Bérard
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
super cannette quel titre!!! hihi merci à vous c'était génial
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
MurderetteRoRo (13 mars 2005 20 h 12) disait:

super cannette quel titre!!! hihi merci à vous c'était génial

Vi, de rien ;) d'ailleurs, on a filé ton magnifique trophée et tes lots à Murder Ben, tâche de les récupérer mais je pense pas qu'il risque de faire grand chose avec une veste pour fille ;)
Merci de ta participation, félicitations encore et promis, l'année prochaine, on ramène plus de filles :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
oki doki je suis au courant je récupère tout ça ce week-end t'inquiètes!!!bonne continuation au THC 73 ;-)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Bravo à la Murderette k'a bien envoyé les pieds dans le paté, la super canette est amplement méritée (bien qu'une Big Super Canette aurait été mieux).
Mais c'est bien de la même fille qu'on parle ?

http://jopopo89.free.fr/CanardVC/Murderette.jpg
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Tybo disait:
Mais c'est bien de la même fille qu'on parle ?

Oui, exactement, de toutes façons, elle a été la seule mais elle a eu le mérite de nous assurer un bon spectacle sur le contest et on la félicite encore.
Il y aurait pu avoir une deuxième fille, Elo, notre freestyleuse mais
1. elle gérait l'organisation avec nous
2. elle est pas très fan de big air (manque de pratique) par contre elle commence à bien assurer sur les rails :)
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
ouais c'était vraiment énorme tout ça et surtout le niveau des mauriennais est vraiment gros j'ai alluciné sur le zéro spin en tansfert sur le hip de Vincent Rambaud et de son run de jiib en pleine conversation au téléphone c'était bien fort :)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
yes c'est ma première photo de la saison!!! :-) merci mais ouep dommage qu'il n'y avait pas d'autres filles on peut que espérer qu'il y en ai l'année prochaine!sinan bravo à Murder Seb pour sa jib session bien sympa pis à tt les gars qui ont envoyé du bien gros à ce canard VC!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon alors ces photos où qu'elles sont?
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Moi j'en ai kek unes ke j'ai filé à Matt mais bon rien de bien fameux...Nivo fotos le park de la feclaz et po super bien fait (gros cable electrique sur tt le park :-)). Mais bon je pense que sur toute la série, quelques unes seront bonnes.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
road-gaper (14 mars 2005 18 h 07) disait:

bon alors ces photos où qu'elles sont?

D'ici peu, elles seront dispos mais pour l'instant, vis à vis du droit à l'image et des (peut être) futures parutions à droite à gauche, nous les gardons au chaud.
Désolé, mais c'est comme ça ;)

D'ici un petit moment, on proposera un pti dvd avec photos + vidéos du contest voilou :)

Sinon, encore merci à tous de vous être bougé chez nous, ça nous a fait le plus grand plaisir !!
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Je viens de voir la vidéo du canard v c de l'année dernière et je me rend compte que la premiére parution d'un guy de la murder ds une vidéo c'est le bear slide d'Alex... pas très sérieux tous ça
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
Matos : 1 avis
Bravo pour l'organisation et merci au soleil.
Au fait, est-ce qu'il y en a qui savent si le hip est toujours en état correct à ce jour ? Et est-ce que vous pensez que je peux y aller faire quelques photos de nuit ou ils le "cadenassent" ?

Sinon si vous connaissez un autre snowpark accesible facilement à pied comme celui de la feclaz n'hésitez pas à m'en parler.
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep le hip est toujours là et toujours particable, du moins jusqu'à aujourd'hui ...
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
ok merci, dites mois quand vous saurez si la pluie l'a tué.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah justement j'y monte vendredi soir pour une session nocturne et en théorie ça peu être nikel
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
ah... je suis intéressé.
j'ai un projet de photo de nuit avec un pote photographe.
Si on peut être plusieurs riders ça peut être bien.
Tu peux me filer ton n° de tel en MP ?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (22 mars 2005 21 h 07) disait:

Bah justement j'y monte vendredi soir pour une session nocturne et en théorie ça peu être nikel

euh moi, jsuis monté vendredi dernier au soir, au revard, et si c'est là bas que tu comptes aller, bah moi, c'était fermé :(
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
alors ce soir ?
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Désolé j'ai vu ton poste que maintenant.Donc on est bien monté vendredi soir mais on a pas sessioné longtemps à cause de la nuit qu'est tombé plus vite que prévu sinon le hip était encore skiable mais il a bien rapetissé et il a moyen de faire des pires waterslides c'était bien fort.
jadus51
jadus51

inscrit le 17/12/02
22 messages
tant pis...
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
chez nous le canard WC c'est le get 27...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

je ne sais pas si ca vous interresse mais je viens de trouver Ze site du canard.
http://www.canards.net/

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Au passage, la vidéo du coincoin05 est dispo, en page d'accueil de skipass, dans l'article de Guilmo ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass