khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
david thevenard des DDLP ,7eme, prix "rooki" - de 18 ans.
http://www.zinalfreeride.ch/FreerideContest/Galerie2005/Photos2005_3/126.jpg
il en revient toujours pas ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
kamakhi> merci

Nico> shark attack :( Bon retablissement :)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Joli Run Nico !!
Dommage d'ailleurs je pense que sa chute est peut etre du au manque de visibilité ce qu'il fait qu'il n'a peut etre pas vu l'obstacle ?
bon rétablissement
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
fin du run de nico
http://tolstoy.free.fr/skipass/nico_leclope.jpg

pdieu >> ca doit etre ca, a lui de dire
alsacerepresent
alsacerepresent

inscrit le 20/11/04
32 messages
YYEEEAAAAhhh ! Alors voila l'image parle d'elle meme; pti jump au dessus des roks pi prise de vitesse en reception pis la ,, c le drame en fait shok d'une violence extreme, on voit le ski sharké stopé net ! et pis c'est les tetes pieds qui suivent... en fait devant moi, c'etait tres clean en recep et les qq metres qui suivaient; et rien a la surface de la neige , pas un signe de faiblesse..... donc g suis bien enervé contre ces put**** de shark!!
Sur le moment, j'etai vert de pas pouvoir finir ma ligne ou y restait 2 gros jump bien dans l'gras... et pis c'etait bon sur les planches ce dimanhe .... Bahhhh

Nico 'alsac riprizent ...

ps: g suis rentré en alsace.. ya bien d'la neige dans les vosges !
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
A noter la belle perf de la premiere dames qui sort un bon score. ème au général héhé (c'est ma copine...^^)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
ouaip c'est moi lol :D.
mystik
mystik

inscrit le 10/03/05
15 messages
Héhé! Elle êst quand passé devant tout le monde en ski (y compris k2 lol ac tous mes respects^^)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass