ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Sur sport+ cette semaine tous les jours à partir d'aujourd'hui il y a les free games à 17h30. On va voir ce que ça donne mais ça peut être sympa.
A vos zapettes
Je cours voir les premier episode!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai été pris par sport + à tignes...

si jamais doudoune verte casque blanc et masque spy,je dis d'la merde:)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
je vais regarder cet aprem on verra si notre tomichy interskipassiens aura le droit a son petit moment de gloire
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah oui je voulais dire un petit bravo a sport + qui se bouge pas mal sur toute l'europe et aux US pour nous faire de bon petits reportages, bon c'est vrai on voit pas mal de snow mais le ski commence a faire son apparition dans Infinidade ..
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
je suis OK avec toi sport+ est la seule chaine (mis à part 2 ou 3 reporatges par an sur Mr Thovex sur les autres chaînes) à passer du ski et des sports "funs".
Merci sport+ et vive infinidade!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Y'a aussi extremesport qui passe des bons trucs, des reportages sur Candide, des films de ski tous le soirs, enfin bon pas mal e trucs cool mais aussi des trucs trop naze, il faut tomber sur le bon truc au bon moment.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
ça m'a un peu déçu car comme tu le dis faut se taper un paquet de merdes pour tomber sur un truc bien!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Tv8 Montblanc passe aussi en ce momment du freestyle,du skicross et des bosses.
Manque plus que du freeride!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
oué mais TV8 mont-blanc c'est quand meme assez reduit geographiquement...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
alltrack (21 février 2005 21 h 17) disait:

Tv8 Montblanc passe aussi en ce momment du freestyle,du skicross et des bosses.
Manque plus que du freeride!

Ils passent quoi comme bosses ? Des vieux truc ou des reports sur les coupes de France.

Faut regarde ca sur la freebox ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
TV8 passe la coupe de monde de freestyle (bosses (avec les cork 7-2, les back flip et tout et out), skiercross et pipe quand y'aura une vraie épreuve(un jour peut etre)).
Faut pas oublié qu'ils se bougent le c** pour le kite (mach12 ), et tous les soprts freestyle avec l'émission de glisse...
Sinon, pour el cantalou, TV8 est diffusé partout en France par le satellite...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
ouai tv8 montblanc c'est pas mal!!! (enfin a tite dose qd meme!!! ;) cette aprem j'ai mater un peu le ski de bosse et le présentateur il m'a fait triper! qd un gars faisait un cork 7 il disait : "et là un joli saut avant vrillé" ou "là c'est un saut vrillé en d-spin" enfin ct bien amusant!!!
sinon si vous avez l'occaz de regarder l'émission "la place du village" c'est stylé!!! lol
bye
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass