Fanatikrider
Fanatikrider

inscrit le 10/01/05
10 messages
Salut à tous!

Ca y est, les Fanatik Riders remettent ça cette année!!!
Le Ketchup Fleck, qu'est-ce que c'est?

C'est un contest JIB de nuit qui se déroulera sur la piste du Turon à La Mongie...
Ca se déroulera le 21 février 2005 à partir de 18h et ce sera ouvert aux snowboardeurs et skieurs.

Vous trouverez plus d'info sur le nouveau site des fanatik Riders:

http://www.fanatikriders.fr.st/

+++
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
On m'a dit beaucoup de bien du premier contest de l'an dernier auquel j'avais pas pu monter. Mais cette année ya pas moyen que je le loupe ;)
Bonne continuation aux Fanatik Riders
@+
Fanatikrider
Fanatikrider

inscrit le 10/01/05
10 messages
Merci pour ton soutien!!!

Voici l'affiche pour ceux que ça intéresse:

http://perso.wanadoo.fr/fanatikriders/affiche.jpg

[edit: lien pour la photo car plus d'un mega la photo et 2480*3513 c'est un petit peu too much ...]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/01/2005 - 23:00
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est écrans de pc qu'on a, pas de ciné ;)
Fanatikrider
Fanatikrider

inscrit le 10/01/05
10 messages
Merci d'avoir édité le mess, je n'ai vu qu'après l'avoir mise qu'elle était "un peu grande"!!! :)
Fanatikrider
Fanatikrider

inscrit le 10/01/05
10 messages
Le contest est dans 5 jours et avec ce qu'il tombe comme neige dans les Pyrénées en ce moment, y a moyen que ça soit du feu de dieu!!!

Je trouve bizarre de ne pas avoir plus de réactions de votre part, mis à part x-tremilie, personne n'est donc intéressé?!!

Venez nombreux... ;)
Humphrey
Humphrey

inscrit le 16/02/05
12 messages
adieu!!!

juste un message pour vous dire M**** pour le contest, maintenant qu'y a la neige, faut y envoyer le pâté.

Bonne chance à vous.

Nous, le contest a lieu le dimanche 6 mars dans les Alpes à la Clusaz, si vous voulez venir faire un tour ;-)

Bon courage et vive powpowland!!!!!
Fanatikrider
Fanatikrider

inscrit le 10/01/05
10 messages
Merci pour ton soutien, ça fait pléz!!!

Pour le votre, je vous souhaite d'avance que ça se passe pour le mieux et bon courage pour l'organisation si c'est en cours (je sais de quoi je parle :)!!!)

Par contre, ça m'étonnerais que je puisse venir jusque dans les Alpes étant donné la distance... Mais vous avez notre soutien également! ;)

Merci ++

Fanatikriders.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass