alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Voila une grande partie des infos est dans le titre, donc seront présents: Bumtribe, Zag, Titicaca (peut être), orthovox et d'autres...
Ca se passe pour l'instant on sait pas exactement où (bon je sais niveau infos c'est pas top, mais je fais que retranscrire ce qu'on m'a dit, alors c'est un peu décousu), mais en tout cas on serait contents de voir des gens sur le stand de Bumtribe... et notamment des skipasseurs.

Pour infos, on est pas payés pour faire la moindre pub, mais c'est juste des copains auxquels on file un coup de main, donc voila.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit!!! ;) :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhaaaaa, alex roub raclure capitaliste à la solde des multinationales du ski !!!!!!!!!!

On a bien repéré ton manège, on sait parfaitement ce que tu prépares !!! Mais tu ne nous auras pas !

Tu peux manigancer tout ce que tu veux, mais tu n'auras pas, ma liberté de rider (F. Pagny Staïïïle)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Dis moi Tchak, t'aurais pas des Grosguignols comme skis ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ouais, moi je suis un vrai, un dur, je skie avec les pires produits de la plus grande multinationale du ski, ouais, un vrai mercenaire de l'industrie, man, ouais, des vraies latttes de tueur en mousse, fabriquées en Chine dans des usines qui polluent à mort et par des gosses de 5 ans, ouais :) !!!!!!

Je me laisserai pas avoir par des types qui fabriquent des skis en bois avec leur propres mains, c'est trop déshonorant de travailler avec ses propres mains :) !!!!!!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Ha alors c'est pour ça que t'es chercheur... juste pour une bête histoire de mains...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass