krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
espacemontagne.com
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
histoire de se balader quoi :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Je suis passé faire un petit tour.

Un petit rampe de lancemetn en structure articiel , reception sur des tapis recouvert d'une structure plus rigide.

Presence de Flo Cuviller, Arnaud Kugener, Michael Moh sinon je connaissais pas les autres riders. Quelques belles manoeuvres (FS 540° etc.) l'elan etait somme toute limite pour envoyer de gros vols seule les 3 "stars" et un denommé PAco arrivaient a replaquer correctement mais faut reconnaitre que ce type de strucure doit etre diffcile a maitriser proprement tant au niveau du kick que de la reception.

J'ai fait qq videos avec mon portable mais on voit pas grand chose mais bon comme y avait 20 personnes avec des APN il devrait y avoir qq extraits sur la toile.

Initiative sympathique du shop grenoblois, n'ayant pas mis ma panoplie de "rider" je faisait un peu tache au milieu de la faune ;)

En tout cas ca donne envie de s'envoeyre en l'air :(
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages

3 videos shootee avec mon portable pour voir la gueule du truc

acrobatic.free.fr

acrobatic.free.fr

acrobatic.free.fr

(ca se lit avec real one player s'il necessaire ca demande telecharge un plug-in)

acrobatic.free.fr

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip je me suis fait la meme reflexion "c'etait looké" sinon j'ai aussi appercu un t-shirt tartif sous une veste de ski negligement ouverte, le proprietaire avait un bouc et un bonnet, avec un look general assez "pro" , qu'il se denonce.
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
c koi ton portable?

la définition de la vidéo est de combien????
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ptitjuju (20 novembre 2004 21 h 05) disait:

c koi ton portable?

la définition de la vidéo est de combien????

Nokia 6820, je sais pas trop quel resolution il a (4096 a l'ecran seulement + en reel) En me mettant plus pres j'aurai plus shooter qq chose de plus correct ...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
yep, je me suis renseigné pour la résolution: 350x280 sans zoom.

je trouvais que la déf. était pas super en comparaison avec le sagem my-x7 (640x480 avec 4 nivos de zoom).

mé bon, t'as le mérite d'avoir pris qq clichés, c sympa.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
ton porteur de tee-shirt, il aV un apn et une veste noire ? ds ce cas c'était moi ;-)

franchement c'était bien s1pa leur truc. les rideurs étaient bons ( 540 et 720 ds ts les sens, B et F flip...) et sympa, on est resté pour les aidez à démonter le big air et franchement, c'était trankil.

j'ai fait pa mal de photo mais chpe pa le metre :-( chpe passez au lab avec un cd ou ma carte pour les mettre sur skipass ?

un event a refaire :-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

veste noir voui ca devait etre toi, pour l'apn je n'ai pas fait attention je ne regardais pas trop les spectateurs garcons :)

pour tes photos, tu les mets sur ton disque dur, tu les redimensionnent en 600 de larges (sionon ca vaetre monstrueusement enorme), ensuite tu vas a cette adresse http://www.imageshack.us/ et tu copies le lien une fois qu'elles sont transferées, comme ca ne les hebergent qu' une par une a la fois, il faut ouvrir une nouvelle fenetre pour la reponse sur skipass et tu colles les liens au fur et a mesure. et voilou

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ya aussi la banque d'image de skipass, en haut quand tu es connecté, tu a un truc mes imgages, c'est beaucoup plus simple :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass