Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Bah voila j'en reviens tout juste (a Annecy).
Thierry Donard était présent avec Manu Guadet.
Superbes images, beaucoup plus de skis et snow que les autres années.

j'ai qu'une envie maintenant c'est de me retrouver sur les pistes !!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
cool je vais aller mater ça à Montbéliard alors... :)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
A Belfort c'est mieux ;p
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Me trompes-je ou n'ai je vu aucune image ni aucun ride du dit Manu Gaidet dans toutes les images de skis ??
Dommage..
A moins qu'il faille que j'y regarde à encore plusieurs foie peut-être..;)
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Bah effectivement il faut que tu le revoit alors!!! Car du Manu y'en a!

J'y étais aussi ce soir à Annecy... J'ai croisé du t-shirt et sweat ITWT! ;)
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
tu était a quelle scéance Arno parce que je me sentais bien seul avec mon sweat :D
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
quelqu'un a Grenoble ce Week end ??
je pense y aller samedi soir si il y aa encore des places..
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Oh, c'est deg, nous on a eu que Xavier Troubat hier soir à grenoble.... J'aurais prefere manu Gaidet(ou xavier delerue...)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
moi j'y vais samedi à 2h à Grenoble, ms pourquoi tu dis si il reste des places, y'a un risque d'être à la rue, comment c'était pour annecy par exemple, il a fallu réserver ? et ça coute combien ? répondez svp parce que ça me gaverait pas mal d'^tre laissé à la porte ... ;-)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
rectification, j'y vais à 20h, parce que c'est sûr ke sinon je V être à la rue ;-)
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Annecy c'était 10 euros (annoncé 11.50 sur le site) et y avait pas trop de queue pour une 1ère (mais la salle était pleine).
Je pense que ca sera pas comme ça samedi soir.
pyrider
pyrider

inscrit le 03/11/04
45 messages
hier soir à chambé,c'était également 10€,peu de monde à 22H,le film est de la balle,les segments de ski sont énormes, respect les riders!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
De superbes images qui font bien rêver !
Des séquences magnifiques de wingsuit, de parapente,... Bcp de ski et de snow,... Ct vraiment excellent ! Ca donne envie de chausser les lattes rapidement ! ;)
Tarif : 11.5 euros à Grenoble à la séance de 20h... Comme l'a dit la Marmotte, c'est monsieur Xavier Troubat qui nous a accueilli ! Pas trop de monde dans la salle
Peyotler
Peyotler

inscrit le 25/11/03
112 messages
en meme temps, c'est qd même la soirée qui te frustre bien vu qu'il y a 2cm..........AAAAaaaargh!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
kenin disait:
tu était a quelle scéance Arno parce que je me sentais bien seul avec mon sweat :D

J'étais à la séance de 19h30, tu est arrivé genre comme moi une heure à l'avance, et en fait y'avais pas grnad monde jusqu'a 19h, tu étais adossé au poteau près des jeux vidéos, avec ton sweat gris ITWT!!! ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
je trouve que le Xavier Troubat il envoit pas trop mal on dira. Et pour avoir croisé son frère Clément, je dirais que c'est de famille...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je me suis pointe au cine a 22h20 pour voir une niaiserie de JP Jeunet ... sur le coup j'ai hesite la nuit de la glisse etait programmée a 22h 'tain j'aurai du aller voir La nuit de la glisse plutot que la "daube" (pas une daube mais ca ne genere aucune emotion chez moi ... c'est pas mon kiff) de Jeunet ;)
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Mon sweat ITWT est vert :D
Perceneige
Perceneige

inscrit le 20/11/04
8 messages
Salut TLM,
'Suis allé à la séance d'ouverture avec des potes à Chambé jeudi. Contrairement aux avis précédents, moi (mais je peux dire nous car on était plusieurs à partager cet avis) j'étais décue du résultat de cette année par rapport aux annnées précédentes.
-Images de ski moins bien filmées (ternes et flous!), où est passée la super lumière bleue (au dessus du Lac d'Emosson de l'année dernière?).
-Musique qui laisse vraiment à désirer, Ugress ca va bien 5 minutes. Autant y a 2 ans, y avait 2-3 morceaux sympa de ce groupe, mais cette année nada et ils couvrent l'intégralité du film. Rien de vraiment dynamique. l'année dernière Kwan ou Serafin le faisait carrément plus!
-Equipe réduite: où sont passés les canadiens prometteurs qui assurait le spéctacle l'année dernière,Hugo Harrisson, Pierre-Yves Leblanc (et ses commentaires)? Sans parler de Chicherit, Enak Gavaggio, Vivien Dotti et tous les freestylers?
-Y aura-t-il un jour d'autres surfeuses que Lene?
-Et puis c'est pas la peine de parler de "la montagne a l'état pure" quand on y va a grand coup de rotation en hélico (g pas dit que j'etais contre l'utilisation de l'hélico mais ne vendez pas ca pour de l'écologie).

Globalement on a sinceremnt l'impression que tout le film, les sessions ont été faites a l'arrache...qu'ils ont essayé de rattraper le coup en fin de saison avec un trip en alaska...mais malheureusement ca le fait pas non plus.

Je terminerai quand meme par 2-3 notes positives:
-Cool le kayak
-+ de snow c bien
-Kaj Zackrisson toujours aussi chouette.

désolé
thunder07max
thunder07max

inscrit le 26/11/04
7 messages
de la pur balle, les frissons du debut à la fin, les girls ont du trempé la culotte moi j'etais pres de l'ejaculation precosse. mais ça fesait très french touch quand meme pas de olsson et autres super skieurs mais j'en demande peut-etre tro. aler A+
holdup
holdup

inscrit le 05/11/04
21 messages
La nuit de la geulisse.... Mouais, un peu bcp sur ma faim, ct'affaire.
Faut le dire quand même, on a le droit d'être exigeant quand c'est tout blanc.

On est des fadas de sports de glisse, alors oui c'est réjouissant de voir un tel film à l'aube de l'hiver, mais voilà y'a des petites choses qui passent pas.

On discute pas du talent indéniable des riders. Mais tout ce qui va autour. La lumière n'est jamais au top, ça nous laisse à chaque fois l'impression que oui, ça a été tourné à l'arrache. Beaucoup de séquences avec de la neige déjà tracée, le bla bla des riders insipide au possible, toujours la même histoire.... du pseudo spirit vendu à la pelle.... une miss snowboardeuse charmante au possible mais terriblement originale en parole ....Manu Gaidet qui essaie tant bien que mal de nous revendre le même esprit que le mythique surfeur.... bref allez la voir cette nuit ...

Le cayak a sauvé la mise
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
hmmh ce n'est pas nouveau que la communauté skipass n'est pas majoritairement fan des films de thierry D.
Cependant moi j'ai pas mal apprécié cet opus (vu a rouen debut novembre) meme si le meilleur de tous reste (et toujours selon moi) freeman.
Cet année les sponsors en ont eu pour leur argent notament Ph***ps car les seuls scenes de montée a pied étaient plus faites pour montrer en gros plan sur la planche du rider filmé la marque de leur produit de rasage star, idem avant la session de wingsuit (magnifique d'ailleurs). J'étais un peu resté sur ma faim sur le premier perfect moment qui offrait pourtant de magnifiques scenes a beaucoup d'endroits autour du monde (bien obligé devant le manque de neige dans les alpes cette meme année). Cet année le périple était beaucoup cantoné a la france et a la suisse ! On regretera d'ailleurs que les faces descendus n'aient pas été un peu mieux présentées. Le doublage était parfait .... pour les pays de langue anglophone : c'était bien gentil de sous-titrer le francais mais je pense que la pluspart des gens comprenaient.
J'ai bien aimé le fond musical qui était un melange de musique assez rythmé plutot bien choisi et de musique d'ambiance ... pas de gros morceaux bien box-office comme les précedents opus mais ca rendait pas mal les scenes de glisse. Dommage que pendant certaines scenes de rides ils aient fait apparaitre dans un coin de l'écran la personne qui s'exprimait ! on perdait un peu la sensation d'y etre.
Enfin concernant les commentaires de thierry donnard : le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se sont fait assez modérés et discret cet année (mis a part peut etre un des premiers qui donnait quelque chose du genre : "l'homme qui s'éloigne de la nature a un coeur de pierre", car peut on appeler ca etre proche de la nature que de se faire parachuter en hélico en haut d'une face prete a etre devalée ? ). Le resultat d'ensemble est un film trés agreable et captivant quand on a pas la moitié d'un rang derriere qui fait tout le bruit necessaire en mangeant son pot de popcorn acheté a l'arrache au debut de la séance.
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
franchemen moi je l'ai trouvé sympa. G même trouvé que la qualité cadrage... était meilleur que les années précédentes. mais qud même faut pas pôusser mémé dans les orties. un bon yearbook ou autre, c'est qud même mmieux.

un truc qud même, le public... put1 ms îls ont pas grand chose à voir avec le milieu glisse ou jme trompe ? g pa vu un seul T-shirt ITWT !! j'étais à la séance de 20h le samedi à Gre. j'ai bien cru qu'il allait pâs applaudir à la fin !! heureusement qu'on était la avec mon frère pour lancer le truc !!

en attendant la neige ( qu'a pas l'air pressée...)

Q.
moguls@
moguls@

inscrit le 11/10/04
8 messages
Les commentaires de donard sont toujours aussi LOURDS ?
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
je l'ai vue hier en magazin, mais je l'ai pas acheter la pub coolskin est plus grosse que le titre, cest bien les sponsor faut pas abuser. j'ai eu aussi une peut peur avec le titre, l'aventure continue en gros je me suis fais chier avec celle d'avant. Donc j'achete pas.
il va finir par reussir a faire comme avant le donard.
freeman reste la dernier reusite et celle d'avant aussi.
tchooooooooo :)
syl20_73
syl20_73

inscrit le 26/11/04
27 messages
excellent surtout que je connait celuit qui a gagné la planche mise en jeu
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
L'année dernière c'était grave pourri, j'ai du faire un casse pour me procurer un philishave coolskin dès la sortie, je me maîtrisais plus, comme lobotomisé par le film (oups, les bandes annonces pardon). Une séquence avec Marco Sifreddi, j'étais bien content mais c'est tout...

Et, c'est clair, l'aventure continue (perfect moment) + même sponsor, + même commentaires méchament pourris, j'y retourne pas ! Comme disent pas mal de vieux (d'habitude j'aime pas dire ça, mais là y a urgence...), c'était mieux avant !
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
C'est clair un peu trop philosophique les commentaires...
Loin mais très loin de l'esprit de la glisse!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass