Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (22 novembre 2004 14 h 45) disait:

Trop la classe le télémarker!!!!!LOL
Bof, il ne grabe même pas! ;) :) ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ouais t'as raison y'en a marre de ces gens qui grabbent pas... Un saut sans grab c'est pas un saut...

mode autodérision on: En tout cas, j'trouve qu'il a vraiment la classe ce "jeune" (déjà vieux je pense pour ce genre de chose mais bon ...)télémarkeur!!!!
mode autodérision off.

Mijo--> et les karma ils ont déjà été grabbé ou pas???!!! :-) ;-) :-) :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
robert_75 (23 novembre 2004 12 h 01) disait:

Mijo--> et les karma ils ont déjà été grabbé ou pas???!!! :-) ;-) :-) :-)
Oui, à chaque fois que je les prends pour les sortir (/ranger) de (/dans) leur housse. ;)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Pas mal le petit télémarkeur, c'est clair, mais bon, quitte à pas graber, autant sortir le monkey syle ;) :)

Les confettis c'était pas très malin, la soirée Skieur Mag a complètement été foirée rapport à des intégristes qui auraient pourri les bières de bon nombre de convives ! Je voudrais pas relancer la polémique des comportements malsains au mondial, mais bon, quand même... ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
c'est vrai y'en a qui on a abusé avec leur confettis, ils ont pourris un bar et des apparts... Pas très malin tout ça.

Je veux pas lacher de nom mais c'était lourd...
No comment ;-) ;-) ;-) ;-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Robert_75 disait:
c'est vrai y'en a qui on a abusé avec leur confettis, ils ont pourris un bar et des apparts... Pas très malin tout ça.

Rectificatif, je ne voudrais pas que ces actes barbares soient minimisés :
- une soirée ski mag
- l'appart PSC75
- l'appart des débiles (mais c'est une marque d'affection :))
- le Bario
- les poches de ma veste
- mon duvet
- j'en trouve encore dans mon appart' :( :)
(et liste est sûrement à compléter ;))
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
En même temps, y'a un type qui a fait tomber des boules de sarbacane et des confettis dans ma bagnole...

Et je l'ai pas encore ranger donc Mossieur Tonyc, je serais toi... ;-) ;-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Contrairement à ce que peut laisser penser la photo, je ne suis pas le terroriste aux confettis!! Bien au contraire!! Tout au long de cette fin de soirée skieur mag, l’individu en question s’est acharné à me pourrir mes verres de bière, ce qui en soi est un acte vraiment scandaleux!! Qui plus est, j’aurai été bien bête de ruiner l’appart dans lequel je logeais (celui du PSC je précise ;) )!! Quant à la soirée au Bario, j’ai presque failli étouffer après avoir ingurgité des confettis balancés par un des terroristes!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
he bien mijo..... comme si tu n' avais rien fait et que tu etais irreprochable sur ce coup la.........
==> et la marmotte........ ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
freeflyer (25 novembre 2004 16 h 28) disait:

he bien mijo..... comme si tu n' avais rien fait et que tu etais irreprochable sur ce coup la.........
"irreprochable", mais c'est mon deuxième prénom! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
si l'on regarde bien la photo où l'arme du crime est au 1er plan,on remarque que c'est mijolan qui essaie d'arracher le sac de confe**** des mains du jeune délinquant en question (son visage a été effaçée au montage étant donnée qu'une enquête est en cours!) afin de le remettre aux autorités compétentes!!!
nous avons donc la preuve que mijo est totalement innocent et ... irréprochable!cqfd ;)
(pour info,je suis à coté,une main portant une bière l'autre dans la poche>c'est pas moi non plus! ;) )

nalpin,détective privé ... bientôt sur TF1 ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Innocent, mais c’est mon troisième prénom! ;)

nalpin, heureusement que tu es là pour rétablir la vérité. :)
Concernant l’identité du délinquant (ce soir là;), mes soupçons se portent vers un membre imminent du staff skipass...
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
Gratolulu!! ...ca y est j'ai enfin retrouvé celui qui nous harcelait de photos au Barrio pendant l'anim du dernier soir ... tiens donc comme on se retrouve lol Je te revois encore nous suivre a la sortie et dégainer ton appareil à tofs horribles .. Par chance je n'apparais pas dans celles que tu as mises, tant mieux .

En tout cas j'espere que malgré l'ambiance un peu trash du mondial du snow et du ski tout le monde a bien pu s'amuser et glisser malgré les conditions peu favorables .. J'espere aussi que nos anims on pu aider tout le monde a faire la fête et ont contribué à l'ambiance festive .. Promis, la prochaine fois que j'envoie les T shirt, j'essaierai de viser ;)

A l'année prochaine ( j'espere ... )
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
MDR :) !!!

Bravo François, tout simplement bravo! :) Tu vois bien que tu traumatise les pauvres jeunes filles? Je te l'avais dit!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
c'est la nana de hype?
coucou
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah fallait pas me provoquer lol sourtout avec quelque verre dans le nez.;):)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
désolé pour les fautes
surtout avec quelques verres dans le nez ;)

voilà qui est mieu
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
oui suis une des 4 de hype pour le mondial snow + mondial ski je voudrais savoir si ceux qui nous ont pris en photo pouvaient nous les envoyer par email parce que malheureusement on n'en a pas eu sauf sur le site de la boisson donc si jamais vous pourriez faire ca , merci d'avance! pour mon email je crois qu'il peut s'afficher merciiii beaucoup
Marion
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
oui j'en ai mais de toi je pense pas vu les photos sur ton skyblog, ah quoique je viens d'aller les re regarder et j'en ai p-e une ;)
ta pa une adresse msn ;)???
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
bien essayé Grata ;)
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Il est chaud notre gratalulu!!!!
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
hahahah !! je croyais qu'il etait écrit interdit les messages personnels dans la nétiquette! rhoo ! lol Non je n'ai pas d'adresse msn !! non mais ! Pour les photos je m'en doute bien que tu n'en as pas de moi j'en ai vu une seule et elle est completement floue j'ai du faire peur à ton appareil photo mais si tu peux m'envoyer celle des copines si possible on va se faire notre petit album perso c'est gentil merci d'avance
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je trouve celà quand même bien douteux.. d'abord raler sur le photographe "trop enthousiaste", le traitant de toute sorte de noms. Puis après, quand même vouloir le fruit de son travail laboureux durant une soirée ou tout les autres s'amusent. Un peu de respect serait trop demandé?

Faut dire quand je dois sortir! Maintenant? oké ---> []
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et puis tout les photos sont sur le site, je dois pas les envoyer suffit de faire click droit sauver l'image ;)
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
Non justement ! Je trouve que c'est une attitude respectueuse de demander simplement les photos que quelqu'un a pris plutot que de les copier sauvagement comme tout le monde fait sur le net !!

1) ce sont quand meme NOUS sur les photos ( en l'occurence moi une seule )

2) On ne nous a pas demandé notre avis ce soir là ok le but c'est d'être vu, mais de là à bombarder de photos quand même pour si peu ( peu pour le visiteur, pour nous, c'est notre travail)

3) Préferez vous que je fasse ma gueulante une fois et que je sois gentille apres ou alors définitivement avoir la haine contre tout ca?

Parler de respect, non merci, quand on voit les vrais valeurs que l'on met sous ce mot, mieux vaut encore ne pas parler et agir ne croyez-vous pas?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bon, coxinelle, apparement tu ne comprends pas le principe de sortir: quand je sors quand j'ai dit quelque chose, c'est parce que c'est une connerie ;) Faut pas prendre tout ce que je dit au sérieux non plus ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Aie aie aie
alpcam t'es griller mon vieux :)
Plus de t-shirt et plus de capote pour toi.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Allez zou une tournée générale de hype :)
Restons zen :)
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
si j'avais compris mais bon ! j'ai quand meme ete etonnée de me voir sur le net hors des photos officielles surtout venant de gratalulu puisque c'est de loin le mec le + attaché à son appareil photo qu'on aie vu pendant le mondial hors professionnels... donc je ne me doutais pas que c'etait dans le but de les mettre sur une page perso ce qui justifie il me semble ma surprise ... sur ce buvez bien de la hype pour passer des nuits endiablées ( vodka ? lol )
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
coxinelle, vais te décevoir ;)

Il est 01:16, j'étudie, et je bois ... pas du Hype!
http://users.pandora.be/dewagter/hype.jpg

;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouazis mais de ce coté de la frontiere le RB est quand meme plus facile a trouver que du Hype ... faut venir faire de la promo par ici les filles ;)
Promis , on surveillera gratalulu :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Hé mais ouaissss!
Je vais venir au prochain mondial juste pour prendre des photos, et harceler toutes les nanas, surtout coxinelle.
coxinelle
coxinelle

inscrit le 20/12/04
6 messages
LOL !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
et quoi cette année on aura encore droit à du Hype gratuit ou on passe au Red Bull ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass