/articles/hiver2005/skipassmondial04.php
Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 02/11/2004 - 23:11
...la projection en avant première mondiale de Un Millème des Alpes et rencontre avec les riders et le réalisateur... Séance de dédicaces.
Tchougoun (27 octobre 2004 14 h 01) disait:
Trop classe !!! c'est d'la bombe baby !!!
Y aura moyen de draguer du rider ma Lolotte !!!
Moi je veux plein de dédicase !!!
Bon c'est clair je vais acheter un feutre pour tissu pour avoir des dédicases partout !!!
lol
Clemsou (28 octobre 2004 14 h 29) disait:
J -1..........
Matt->c'est mort pour la bombe de peinture.....je l'ai oublié chez moi....
Sofy->bisous a toi aussi poulette y a interet que tu passe a l'apart faire la chouille.
Metis (28 octobre 2004 15 h 37) disait:
Ca va etre Violent ce Apero.
PhilippeP (02 novembre 2004 22 h 17) disait:
me suis rattrapé le dimanche ...
G disait:avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...
voilà c'est tout, merci
TonyC (03 novembre 2004 11 h 59) disait:
G disait:avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...
voilà c'est tout, merci
Ben ça veut dire qu'une photo aurait réussi à passer à travers les mailles du filet alors ?
G (03 novembre 2004 09 h 09) disait:
avant que les messages ne soient effacés, je rappelle (ce n'est pas une blague, les anciens le savent ) que je n'autorise aucune publication de mon image. De la même façon que j'interviens assez peu sur le forum...
voilà c'est tout, merci
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Staff depuis le 04/10/17