Au niveau du park, par rapport a cet été, on retrouve:
les même big air sur la gauche en montant sur les pioches : même configuration (bosse + landing) mais beaucoup plus propre (neige plus dur que fin aout, forcément).
A droite on a le "petit" pipe, fermé dans un état assez déplorable, pas pratiquable du tout.
Sous ce pipe dans son axe, on a toujours les mini big air bien propres.
A coté il y a plusieurs boxes comme au meilleur de cet été.
Avant d'arrivé au "village du park", ya un S j'ai pas fait gaffe si y'avait le C, je ne l'ai pas vu.
Sous le "village du park", c'est la ou ya le plus de nouveauté, avec pas mal de rails à même la neige, en fait un rail 'arrondi' (pas un rainbow, une sorte de U à l'envers !!!??!!) suivi d'un rail tout simple.
A coté on a les deux big air de taille moyenne, stand photo avec le monsieur qui te prends en photo ....
Sinon le gros pipe, bah paix a son ame, il est cassé en deux avec deux ouverture de chaque coté en son milieu, pas pratiquable du tout.
Je pense qui s'il neige un peu dans la semaine, les pipes devraient avoir meilleur forme pour le mondial du ski.
Sinon pour le skiercross qui doit avoir lieu le WE prochain, bah pour le moment ya rien de visible, vu qui ya pas de neige.....
Voila un peu ce que j'ai constaté.
++
inscrit le 15/11/02
12K messages