skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bon voila depuis un ou deux ans, a chaque fois queje vais au mondial c gavé de monde!!! et franchement pour rider c vraiment la misère ont se marche dessus un truc de dingue alors cette année je sais meme pas si je vais y allé, parce qque j'en suis sur qu il y aura encore plus de monde que l an dernier ( au moins les gens s'interessent plus au ski point postif!!).
Voila je voulais savoir ce que vous en pensez ceux qui y vont régulierement, allé ciao
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
ba c'est sur si tu veut juste rider n'y vas pas
pis c'est bien car pendant ce temps a tignes y a personne (mais je c'est même pas si c'est ouvert au fait )
mais au mondial ya l'ambiance
+
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Si si, Tignes c ouvert depuis début octobre je crois. Mais c'est vrai que pour l ambiance ca tue.mais pour tester le matos ya trop de people enfin faudrait qu il fasse un mondial mais qui dur toute la saison
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Je voulais juste savoir combien coute le forfait pour le mondial du ski du 29 au 1° novembre ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
23€ je crois, theoriqueement.
Bon à savoir : aujourd'hui pour le mondial du snow, le forfair etait à 18€ à cause du peu de RM ouvertes sur le glacier !!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Visiblement scream tu y es déjà, alors y as t'il un peu de neige sur le glacier? le peu de RM ouverte est'il du au manque de neige? Bon ça devrait tomber en quantité, assez haut mais suffisament bas pour le glacier des mardi...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
scream n'y était pas, c'est moi qui y était..
Et le peu de rm ouvertes était bien du au manque de neige...
Sous les pioches, y a plus rien (ah si, quelques restes de la semaine derniere..) tout le secteur du signal est fermé... Et l'état de l'echine, n'en parlons pas, ce n'est qu'une joilie plaque de glace...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass