BrooklynTartiflette
BrooklynTartiflette

inscrit le 18/10/04
1 message
Salut a tout les Skipasseurs

Bref c'est vrai que c'est chaud pour ceux qui arrive de loin ( comme moi j'arrive des US vendredi apres midi!!) pour l'Apero du Vendredi Soir!, mais bon je pense qu'on sera tellement nombreux a se retrouver pendant ce week end qu'on pourra peut etre improviser un apero le Samedi soir aussi!!! bref j'espere tous vous retrouver! en forme ( de quoi je sais pas!! ) mais bon...peace out..
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Il y en a qui se sentent plus important que les autres on dirait ... sont même pas digne de répondre dans le même post que les autres :) Au moins tout le monde t'aura vu ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Woups, 'xcuses BrooklynTartiflette!
Bon, donc il y a deux boutons en haut et en bas de chaque page, un qui est "répondre" et l'autre "commencer une nouvelle discussion", et quand on veut répondre à un post, on choisit l'option répondre! :)

Sur ce, mes excuses pour la remarque :) (aussi bien la précédente que celle-si ..) et bienvenu sur skipass! Je me calmerai la prochaine fois, c'est promis. Mais c'est la faute de Bert05, il ne m'a toujours pas livré ma commande!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouais bert05 c'est plus ce que c'etait au niveau service hein :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass