Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dixit le site des mondiaux :

Le village est totalement revisité puisque cette année le chapiteau sera réservé à un festival vidéos et le village exposants sera en extérieure.

En conséquence, la question qui me taraude est : Y aura-t-il un stand skipass comme l’année dernière?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben non malheureusement...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
C'est dommage, avec cette liste de skipasseurs présents qui s'allonge de jour en jour... :(

Faut arranger ça en désignant un "meeting point" Skipass dans le village, et un autre sur le glacier, afin qu'on se retrouve. On peut même réussir à faire de ce stand "off", l'endroit le plus fréquenté du Mondial, THE place to be !! :) :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Si les pyreneens pouvaient apporter la 'petite' banderolle prevue pour le tour de france ....
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
de toute facon pour skier avec des skipasseurs, l'experience montre que meme si tu perds ton groupe tu en retrouves un autre sur le siege. ;)
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
PhilippeP>> tu parles bien de celle de 32 mètres de long??;)
Boh, si ca peut vous faire plaisir, on peut l'amener. Histoire de pas passer inapercu; d'ailleurs, même sans ça, vu la troupe qu'il devrait y avoir... Skipass'riprizent!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Duillaume65 > Oui oui ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
[projet impossible]
Y'a pas une grande photo de famille de prévue ? (le projet sera sans doute annulé si un gros matelas de pow pow venait à tomber pour le Mondialz...;))
[/projet impossible]
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bonne idée je trouve... compliquée mais bonne
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Scenario proposé :

La banderolle pyrenneenne rejoins les deux alpes et on decide d'une heure pour se donner rendez-vous a celle-ci...

Et on fait ca au niveau de la station , plus simple que de monter la banderolle par le Jandri...

Pas si compliqué que cela !!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Euh, avant de faire de grands projets, faudrait que je vérifie l'état de la banderolle: c'est fait sur 4 baches plastiques avec de la peinture qui s'ecaillait deja un peu! Donc, si c'est tjs en état, pas de soucis! Par contre, si il faut faire des retouches, je n'en aurai peut etre pas trop le temps!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Pi au pire, il y a bien des 'petites' banderolles Skipass, officielles, qui doivent trainer au lab, nan?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Si t'as pas le temps et que t'a quand meme de quoi le faire , on pourra rectifier cela sur place :)

je peux apporter les pinceaux !!
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages

On serait pas mal entre Oakley et Atomic, ou alors entre les platines et l'organisation!! :) ;)

mondialduski.com

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je suis pour, suffit de prévoir d'avance un jour et une heure, et que tout le monde essaie de s'y tenir. Ou pourquoi pas faire ça lors de la soirée Skipass organisé à l'appart des ThC73? ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > la tu m'as tué :)
Vont etre content les Thc73 :)
Allez les gras , poussez un peu les murs :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hum hum, on risk d'être déjà nombreux dans l'appart :)

Mais disons que si il n'y a pa de soirées skipass officiel, on peut toujours essayer d'en faire une dans un bar!

Sinon, vous êtes tous conviés à la première de Peach a la soirée Volkl :)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Bon alors resumons, Matt nous invite tous chez volkl et indirectement chez lui pour l'after. Et pis pour beaucoup, ce sera un premiere de faire une soiree avec des riders qu'on a vu a la tele ;)
Merci Matt ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Une soirée avec des atrs du petit ecran je suis vert de ne pas venir...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
ThC73.com (14 octobre 2004 01 h 23) disait:

Sinon, vous êtes tous conviés à la première de Peach a la soirée Volkl :)
Sympa ça! :) Il y aura du champagne et des petits fours? ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Dans le même ordre d’idée, vous êtes tous conviés au stand saucisses-frites du PSC75 (on finance sa saison comme on peut)! ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 137 avis
Guillaume65 : Comme on est 9, on pourrait faire de cette banderolle, une housse géante, mega stickerisée pour 18 paires de skis (2 par personnes au moins)... arfarf
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Lol, aucune idée Mijolan, mais on verra bien.
Théoriquement, si mes sources sont bonnes, il y aura soirée Volkl avec l'avant première de "pass it on", le film de Seb Garhammer, le suédois de chez Volkl. Ensuite, pdt le buffet open bar (dont devrait y avoir à boire et manger), peach sera diffusée :)

Voilou voilou, mais par contre, l'after à l'appart ça risk d'être tendu, mais l'after n'importe où peut se gérer (dans un bar par ex ?)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
PSC75> et oui surtout qu'on a déjà acquis de l'experience en finançant la saison d'été !! :)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mais qu'est-ce qu'il essaie de nous cacher ce Matt!?! Qu'est-ce qu'il y a de spéciale à son appart qu'on ne peut pas voir?? :) Douteux ce gars, préfère nous inviter à un bar obscure que son appart ...

Sinon, à notre appart, l'appart "Belge nro 1", il y aura un stand frites pour ceux qui veulent ;)

(Faut bien les éduquer ces français; leur apprendre ce que c'est des frites belges!) :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Alpcam (14 octobre 2004 12 h 10) disait:

Sinon, à notre appart, l'appart "Belge nro 1", il y aura un stand frites pour ceux qui veulent ;)
T'as oublié les moules! ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam > perso je serais assez tenté par une "Tartifrites" , une variante belge de notre met favori ;)

In TratiFrites We Trust
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Alpcam (14 octobre 2004 12 h 10) disait:

Mais qu'est-ce qu'il essaie de nous cacher ce Matt!?! Qu'est-ce qu'il y a de spéciale à son appart qu'on ne peut pas voir?? :) Douteux ce gars, préfère nous inviter à un bar obscure que son appart ...

;) oui en meme temps il a pas tord, imagine qu'on mette un sujet "samedi soir soirée peach (piche?) a l'apart thc" c'est un gimnase que faut louer. L'idée du bar est ptet plus pratique.... Serieusement faudrait trouver un nom de bar et faire une tite liste non?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
On peut faire un truc.

Quelqu'un de vous me file un chèque pour la caution de l'appart et dans ce cas là, tous chez nous dimanche soir :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mijolan > je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... Comme quoi pour nous c'est pas si frappant que ça les Moules-Frites!

Phil > Ta tartifrites, c'est une tartiflette avec des frites au lieu de pommes de terre cuites? Ca peut encore se faire je pense, pq pas?

Clemsou > Moi je propose le bar belge (dont j'ai oublié le nom) J'y ai passé une soirée avec PhilippeP cet été, sont vraiment sympa là-bas, puis ils ont de bonnes bieres!

Non, mais bonne idée, à défaut d'une soirée officielle, autant se donner RDV qq part pour une non-officielle, après la présentation de Peach par exemple.

Au fait, c'est ou et à quelle heure? (Völkl, je sais)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Alpcam >>> oui oui c'est bien ca la tartifrites :) et sinon , le bar-creperie , c'est celui-ci , si il a pas brulé depuis :)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Alpcam (14 octobre 2004 13 h 50) disait:

Mijolan > je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... Comme quoi pour nous c'est pas si frappant que ça les Moules-Frites!
C’est tout un mythe qui s’effondre!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Crêpes à Gogo disait:
Le fête nationale belge a lieu le 21 juillet et célèbre le serment fait le 21 juillet 1831 par Léopold Ier, premier roi des Belges, de rester fidèle à la Constitution. Cette Constitution garantit les libertés individuelles des citoyens et se fonde sur la séparation des trois pouvoirs : pouvoir législatif, pouvoir exécutif et pouvoir judiciaire. Le serment du roi Léopold Ier fut l'aboutissement des démarches qui firent de la Belgique indépendante une monarchie constitutionnelle et parlementaire.
A cette occasion, c'est costumée que l'équipe du restaurant vous proposera des "moules-frites", accompagnées d'une bière Jupiler, dans le cadre d'un restaurant entièrement redécoré aux couleurs de la Belgique. Un feu d'artifice est tiré depuis le toit du restaurant autour de Minuit
Ouf, le mythe est sauf! ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Crêpes à Gogo disait:
Un feu d'artifice est tiré depuis le toit du restaurant autour de Minuit

Pour ceux qui étaient là, ils s'en souviendront! ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Comme je fais partie de ceux qui etaient la , je ne comprends toujours pas pourquoi alors que tous les pompiers des Deux Alpes ont mangés des Moules Frites ce soir là , ceux-ci ne sont pas restés pour assurer la protection incendie lors du feu d'artifice ..... quoique le patron était bien plus comique dans cette fonction !!!

Une petite Leffe ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass