Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
Salut !

En attendant la neige, quelqu'un a t'il des infos sur la procédure pour les tests de matos au mondial?

peut on préreserver comme l'an dernier ?

et toujours masques-skis-vestes en test ???
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 01/10/2004 - 08:25
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Putain il marche du tonnerre ton sondage mon gars.Je me suis bien marrer en voyant les resultats.
Raclette au ski
Raclette au ski

inscrit le 17/09/03
33 messages
G>> ...désolé d'avoir à ce point rendu la lecture du forum pénible

in tartiflette we trust, paie ton minimum de sens :)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Justement, je sais qu'il faut avoir une carte qui te permet d'emprunter du matos...Mais il y a tjrs une queue énorme (une première pr l'obtenir et une seconde, ba pr emprunter..lol). Est-ce qu'il y a possibilité d'obtenir cette fameuse carte avant le mondial? (enfin ds mes souvenirs, il y a une carte, on peut pas se présenter directement à un stand..)

;) :D :) <-ScaN->

ps: paske je pense venir avec mes skis polyvalents (dc po forcément top si il y a les mêmes condit que l'année der lol) et j'ai testé la loc l'année dernière car venu (les pieds "nus" lol) et c'était vraiment po un bon plan...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass