11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
hello bay
finallement on y va ce dimanche soir avec
alpcam, gratalulu et PhilippeP

si ca te tente ;)....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ai téléphoné à Bay, et malheureusement il est occupé ce soir. Sera pour une prochaine. Idem pour Gratalulu qui doit annuler. On pensera à vous ce soir les gars!

Allez zou.

Viens de regarder la webcam, et en effet: sur une piste il fait nuit, et sur une autre il neige! Ca va être bien :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
11lacoul12 (17 octobre 2004 12 h 00) disait:

hello bay
finallement on y va ce dimanche soir avec
alpcam, gratalulu et PhilippeP

si ca te tente ;)....
Veinard , j'ai passé toute l'après midi sur un XP , et je viens d'aller voir la webcam , il y vraiment peu de monde et de la bonne neige
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
effectivement, on a pris un super pied

pour la derniere heure on etait 5 sur les pistes
et on a terminé a deux comme des grands, alpcam a eu l'honneur de fermer les pistes ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je comfirme , soirée tres sympa , meme si j'ai abandonné mes deux complices pour la derniere heure car natation , escalade et ski dans la meme journée c'est peut etre un peu beaucoup ...
Deux pistes ouvertes , Fun park fermé .... une piste de neige dure (prepa Coupe du Monde Snow la semaine prochaine) , l'autre plus trafollée ...
Le Mondial aux 2 Alpes est proche et le contact avec la neige est de plus naturel et sympa ... ca va etre top moumoute a mon avis :)
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
alors? tu nous a trouvé du déguisement typique belge pour le mondial?? :d:d:d
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Seul point négatif c'était le réveil ce matin ... surtout quand on se force à aller aux cours, et qu'arrivé sur place, le prof est abscent! Si j'avais su!

Sinon: ouais, super soirée, ça fait vraiment du bien de retrouver la neige, puis avec les pistes pratiquement vide, c'était top! Merci les gars pour l'invit et le transport!
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
mdr :))))))))))))))))))))))))
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bon c'est décidé , j'emporte la friteuse au Mondial :)

Alpcam > reveil penible aussi ici , et pour aller faire un tit peu de velo (grrrrrrrrrrr) chez le toubib ... mais bon , je sais maintenant que tout vas bien , pret pour le mondial :)
Prick
Prick

inscrit le 13/03/04
107 messages
Magnifique 11lacoul12!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass