Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
alors voila, je n'y suis jamais allé, et cette année je suis libre ce week-end...seulement je voudrais y'aller avec plusieurs potes histoires de reduire les frais d'herbergements, et tout le monde me demande comment ca se passe, a savoir si on peux skier!!! voili voilou, je voudrais juste 2-3 info pratique pour ce wwek-end...
merci
tcho!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Un type qui me demande si on peux skier au mondial du ski doit me prendre pour un gogol , donc je lui reponds pas ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a un glacier,des pistes damés(et pas damés)un park,des tests de ski mais c'est interdit de rider.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Tu voi il dame, il taille ... mais toi tu doit regarder, tu na pas le droit ny d' y aller c' est reserver pour un seul, celui qui gagne au loto des conneries, en gros tu devrait avoir ta chance ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Soyez gentil quand meme, ça arrive à tout le monde d'avoir des questions, surtout que c'est pas très claire comme evenement et moi je comprend parfaitement qu'on puisse avoir des doutes...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben ouais si tu vas au mondial du foot (je sais la condition peut paraître impossible), tu y vas pas pour pas pour faire du foot....!!

après réflexion je me demande quand même si c'est pas pareil pour le mondial du ski... fête et bière :/
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Stylerider > vrai que la derniere fois l'equipe de France a pas l'air d'etre aller au mondial pour jouer au foot ...

C'est vrai que vu l'exemple cela merite une explication pour le mondial du ski !!

3 jours a pouvoir essayer quasi tous les skis que tu veux sur le glacier des 2 Alpes et plus bas si la neige le permet , le pret de ski est gratuit mais le reste est payant (forfait , hebergement...)
Apres le ski , il faut preparer la tartiflette , celle ci degustée , il est temps d'aller voir si il y a de l'ambiance a la soirée skipass , pour la trouver , tu suis castor qui y vas pour relever Lucie ...

Bon maintenant ca c'est un résumé de ce que cela devrait etre au vu des posts du mondial 2003 , d'ici un mois , je saurai dire a quoi cela ressemble vraiment , j'y serai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass