Mais je me proposerais volontier pour organiser une petite festouille sur la terrasse d'un resto à l'heure de l'apéro(avec punch et tralala...) rien que pour nous et après finir à l'intérieur pour la soirée autour de la table et des bouteilles... .
Quand pensez-vous ?
Mais si c'est ok, donnez moi le nom des resto-terrasses au bord de piste, susceptible de recevoir une manifestation pareil et pas trop-trop chère.
merci.
A SUIVRE.
Steph'
Si tu te sens bien avec 60 personnes dans ton 6 personnes, sans compter ceux qui s'occuperont de la boisson et pour la bouffe tu fais comment ???
Ben...si tu te sens d'attaque...on vient tous dans ton appart...
Je propose ca comme un "banquet..." pour que tout le monde puisse discuter tranquille, se connaitre et faire ca dans un endroit convivale, et après se retrouver tous autours d'une bonne raclette par exemple !!! (Pas de tartiflette car seul les skipasseurs savent la faire )
Toxic> Ne te sens surtout pas obligé de venir... !!!!
Sorry mais tu m'as énervé...
NB: Des petites arsouilles tranquillou dans les apparts on peu le faire tous les soirs entre groupe restreint... mais à 60....
a ciao'
Steph'
A titre indicatif :
- Un resto rien que pour nous
- Une terrasse avec Apéro à volontez
(Biere,punch, vin blanc...eau...)
- Bouffe
(3 plats : Raclette, fondu, tartiflette)
- Vin (Rouge, rosé, blanc...
- Café - Dessert
- Fête à volonté...
- Music - Danse - Karaoké
(Valse, tango, black metal, trash...)
- et le DIGESTIF !!!
- Moyennant : 33 Euros par personnes environs
Voilà comment...je vois une bonne soirée qui pourrait être sympas. et à 60 personnes ca peut le faire non ????
Et après vous pouvez toujours allez au bar...
Mais bon quand tu vas avec 50 personnes dans un bar c'est jamais top...faute de place...
a ciao'
inscrit le 06/11/01
13K messages