je compte tous sur vous !
merci bien et vivement cette cu*te....
[i]ps: je sais pas si tout le monde rentrera dans not appart mé sinon, on ira faire le tour des apparts avec de la boisson et du gateau avec bougies !!!(/i]
je compte tous sur vous !
merci bien et vivement cette cu*te....
[i]ps: je sais pas si tout le monde rentrera dans not appart mé sinon, on ira faire le tour des apparts avec de la boisson et du gateau avec bougies !!!(/i]
(ça il me semble que c'est digne de la marmottefarcie )
et puis bon, c bien vu nan ??? en plein mondial, avec plein de monde et tou et tou ??? vous pensez que je peux demander la bise de sarah burke et kristi leskinen ou alors plus qu'une bise ??? je sé pas moi, un gato avec les 2 dedans ???
enfin, on va bien rire et ça va péter, pa a coz du cassoulet je vous rassure, ça va péter tout court !
euh G, j'ai droit a un cado ???
Au fait matt, tu boirai pas un pti truc frais là ??? looool...
Meuh non Fink Brau ya ke ça de vré !!!!
Moins c'est cher, plus les australiens en raffolent.... looool
Je sais pas si je la ferais la semaine prochaine, ptet plus la semaine d'après !
Et ce sera Fink Brau rules !!!!
bon, sinon, pour tous les sévices que je vais devoir subir, de la part de mes amis (qui ne le seront ptêt plus après d'ailleurs..), je suis aussi prêt à tout accepter dans la limite du correct quand même. Donc pas trop d'humiliation ou de sévices sexuels sinon ça va barder...
bon, sinon, j'ai motivé Elodie, qui sera dans notre appart, pour faire des bons gateaux d'anni donc j'espère pouvoir offrir une part à tout le monde !
inscrit le 27/08/02
579 messages