slaf
slaf

inscrit le 06/08/02
5 messages
Encore des snows volés au mondial... C'est pas top, jusqu'au jour ou on ne pourra plus tester que du matos de merde...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Paraît que chez "A-snow" ils se sont fait taper une Axel Pauporté...
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
pas cool du tout...
mais bon faut dire qu'il y avait pas trop de contrôle des boards avant de reprendre les oeufs pour la descente... en trois jours je ne me suis fais "contrôler" ma board qu'une seule fois!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le gars qui contrôlait les boards ne regardait que furtivement...
Si les boards n'avaient pas le nose en l'air, il demandait pas de regarder le reste de la board...
Ou alors, s'il voyait des stickers, style, "c'est ma board avec mes stickers", le contrôle était d'autant plus rapide...

Mouaich' mouaich' mouaich'...

adonfdansladrepou88
adonfdansladrepou88

inscrit le 05/10/02
6 messages
Salut,
Il y a aussi des voleurs de joie et d'espoir : une personne sur ce forum, que je ne nommerai pas (->david_ddb13) qui proposaient des apparts, que j'ai appelé 4 fois et qui me disait à chaque fois : "Je te réserve ta place, pas de pb, je t'envoie les infos demain". ON EST LE 31 BORDEL DE ##$@%^^¤¤ !!!! Si qq'un peut encore me sauver, c'est le moment, mais j'y crois plus trop...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
rappelle le, ça ira mieux, non??
moi je dis ça mais je suis aussi bien dans la merde, je sais pas ou je dois aller, j'ai perdu l'adresse e-mail de mon hôte et j'ai pas son tél.... hum... la bonne nouvelle resons confiant

Lolo67 si tu lis ça mon tél est dans /ubbvf/Forum22/HTML/000020.html... fais pas l'con!!

j'le trouverais bien de toute façon, il me suffit de chercher là ou y'a à boire...

adonfdansladrepou88
adonfdansladrepou88

inscrit le 05/10/02
6 messages
Impossible de le joindre depuis + d'1 semaine... j'ai laissé des msg, rien n'y fait. Mais je vais essayer de pointer mon nez là-bas quand-même ! A propos de lolo67, il me semble avoir vu qq part dans le forum qu'il s'était décommander, pb familial je crois... ça fait un moment.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ben non...
lolo67
lolo67

inscrit le 18/03/01
333 messages
Matos : 1 avis
meuh non on s est retrouvé finalement mon petit stylerider!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass