paye ta deception(bien chère en plus),j m 'attendais à un festival de glisse avec des vrai concerts gratuits,pleins de gens déchirés dans la rue prets à rencontrer n'importe qui, au liu de ça j'ai vu une bande d'hossegorien'à part certains évidement)et surtout un des park les plus farce que j'ai ridé(et pourtant je vais raremnt dans les staions énormes).je comprends bien que le mondial c'est pas fait que pour les freestylers,mais quand mème avec la promo qu'ils font sur leur park,soit disant un des plus grands d'europe.il avaient bien déplacé une demie montagne de neige pour seulement faire une bosse pour patinette(et encore s'aurait été trops petit)et 3 autres imprenables car y a plus de speed.j'admet tout de meme que le pipe était corect mais ils auraient pu le rechaper le dimanche...heureusement y avait une petite cassure vers le télésiège qui envoyait pas mal...trops la mort de pas pouvoir rider le big air!j'arrète de me plaindrej'étais grave content de skier quand meme et d'avoir cassé mes 2 butées et un frein...grrrrr
inscrit le 17/10/02
6 messages