messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
pourquoi veut on me forcer a crecher sur place 3 nuits alors que 2 suffisent pour rester 3 jours sur place...? Y'a pas moyen de trouver des locs sur 2 nuits?

Nils

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7398 messages
Matos : 12 avis
radin!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on te force pas, on te propose...
chacun son truc mais moi en tout cas quand je pars en Week End, je préfère arriver tranquille sur place le vendredi soir que le samedi matin "crevé"...
Puis ça fait un apéro de plus
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on te force pas, on te propose...
chacun son truc mais moi en tout cas quand je pars en Week End, je préfère arriver tranquille sur place le vendredi soir que le samedi matin "crevé"...
Puis ça fait un apéro de plus
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
voui voui j'ai bien compris que on etais pas obligés ( le fab se passera de ses commentaires hehe) mais ou c'est qu'on peut choisir 2 par ex? hein c'est ou??

l'apero of course que ca me botte mais j'ai une famille a gerer en dehors du snow et une femme qui aime bien quand je suis la plutot que quand je me mets minable tout seul avec des gens de la montagne...vous autres qu'etes pas mariés vous savez pas ce que c'est mais grosso modo tu as un cota de jours par an, fluctuant ou tu peux aller faire ce que tu veux avec tes potes et ce cota ben faut pas l'epuiser au debut de la saison parsqu'apres quand arrivent les jours de peuf d'avril et que tu veux monter ben ca devient coton coton a negocier...bref> 2 jours sur 3 ca passe mieux que 3 jours sur 3 ( prefera que je me tue sur la route a 5 heures du mat pour monter hehe)

N.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pinaise!!! on vit avec la même ou quoi ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
sur d'autres site il y a des promo pour 2 jours mais c' est le meme prix alors qu il y a une nuit de moins...de plus je crois que j ai la perle comme wife car la mienne ne me dit rien voir meme elle me pousse a y aller ...je devrai peut etre m'en inquiete tout compte fait...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben ouais elle t'y pousse pour rester seule avec son amant
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
bah c'est pas grave je l'enfermerai a double tour ou mieux je l'everrai chez sa mere...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
vos femmes elles veulent pas v'nir avec vous ??? elles aiment pas le ski ? le snow ??
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le monde de la montagne n'est pas fait pour les femmes, tout le monde le sait... on boit, on mange des tartiflettes bien grasse, on raconte des gags bien lourd, on passe les soirées à rendre sa tartiflette dans les WC de bars bien louches, pis le ski/snow... faut être hachement viril quand même!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je comprends .... je comprends ....
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
[mode raconte sa vie ON]
ben oui la mienne adore, mais elle a autre chose.
[mode raconte sa vie OFF]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass