gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
amies et amis lyonnais,
pour tous les vaillant qui s'organise a monté au mondial en train ca serait bien de tous y aller ensemble j'entends par la qu'on se trouve un horaire fixe et qui convienne a tous le monde. si ca interesse qq'un faites vous connaitre je repasse ce soir vers 23h et oui avant je taf!

bisous

ps: sponge bob si tu peux passer vers 23h ca serait cool et non t a la tar'tif' ben a demain soir alors

gaddgistar

flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Ouais ça peut être cool, tu prendrais le train le vendredi soir ? à la Part-Dieu ? Tiens-moi au courant, mais je peux consulter mes e-mail que le week end !
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
bon j'ai une année de retard apparemment, j'avais pas vu que ct un sujet de 2003! hehe ! c pas grave, je relance pour cette année !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ah excellent flippinche un an de retard lol, bah moi il y a grave moyen pour le train mais sa serait le samedi matin (8h/9h) quoique le vendredi soir c'est a voir
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Nous, on montera au mondial du ski dès le vendredi soir...De cette année!A suivre pr voir s'il nous reste des places en covoiturage...
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
g deja mon billet de train... g prévu de dormir chez mon frere à grenoble... voila, personne dautre à la part dieu le vendredi soir ? toutes façons j'aurais mon t-shirt tartiflette... si vous vous décidez au dernier moment....
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
il y de grande chance que je fasse comme toi, je vais surement partir le vendredi soir et je dors chez un pote a grenoble donc a voir!

quelle heure ton train ?
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Si si nous on est 4 on est a Annemasse pres de geneve et on c pas comment monter.. on peut se rendre a lyon pour suivre le convoi 2004 ou alors grenoble ou annecy ou chambery.. voila tout.
Mais y a t il des navettes pour monter aux deux alpes de Chambery ? Les lyonnais en convoi comment faites vous pour monter ?

Metis 611
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Voila ma derniere réponse avant ce forum, alors moi j'dors a gre chez mon frere et on part au mondial avec sa voiture le matin...en troupeau. Sinon je prends le train a 17h40 ou kekchoz comme ça ! Voila road gaper jte dis ptetr à la semaine prochaine si tu me vois ds mon splendide t shirt itwt en train d'errer dans la gare de la part-dieu ! bon mondial du snow à tous !
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
juste une précision: si y neige, attaquez la montée vers les 2Alpes avant 22h passkaprès y dégagent plus la route et donc y faut finir a pied! g des potes ki sont montès a pied du virage 7 l'année dernière pour le ski... et une board+un sac a 2h du mat' sous la neige pendant quasi 7kms c'est long...
après jdis ça, nous on monte le vendredi aprèm de lyon en caisse mais on est plein, donc on se verra la haut a la soirée du vendredi! ça va ètre bon tt ça!!!
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
A voir mais il risque d'y avoir une place si je monte, je confirme dans la semaine.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Makalululu disait:
A voir mais il risque d'y avoir une place si je monte, je confirme dans la semaine.

Pour le ski je précise pour Makalu (quel tête en l'air celle là alors). ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo.

Moi normalement j'aurai une caisse, avec de la place dedans. (Lyon -> 2 Alpes)

Depart Vendredi soir ou Samedi matin tres tot, retour ... à voir :) Soit Dimanche soir, soit Lundi soir.
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Salut MAXX!
Je suis partant pour un départ de Lyon vendredi après 18 h mais pour un retour le dimanche soir.
Mais je n'ai pas encore de plan logement!
big_foot
big_foot

inscrit le 21/10/04
130 messages
Précision utile : pour le mondial du ski les 30 et 31 octobre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass