dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
sur le site du mondial du ski http://www.mondialduski.com il est noté les activités pour le jeudi 24 au lundi 27 !!!

qu'est-ce qui se passe ??

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je dirais meme plus ... qu'est ce skipass ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
c'est une erreur (je viens de les avoir au tel)...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Milk, qui fait la nouvelle version du site, se bat avec une stagiaire qui upload des pages quis ont plus à jour... En gros, y'a des pages de l'année dernière qui sont encore en ligne.
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
merci !!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Be c'est simple, un taf qui prends 3 semaines pour faire un beau site (2 en fait), m'a pris 2 mois pour une daube.
Tout ca parce qu'ils changent sans cess le contenu du site, les images, ce qui fait qu'il y a une version batarde du site, une version experimentale entre un site avec un mise en page qui part en couille, des images invisibles, des liens perdus (pratique pour telecharger la demanbe de BoardTest)... et j'en passe.

Aujourd'hui le site est un paradoxe a lui tout seul. Plus rien ne tient debout, comme une certaine boite que j'ai eu connu.

Et le resultat est la. Malgres mes mises en garde.

Bref, je ne m'occupe plus du site depuis 2 semaines, a l'epoque, il qvqit encore de la gueule et il fonctionnait.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass