Tout dépend de ton état d'esprit: Si tu veux y aller pour skier, prends les! Si tu veux y aller pour te cuiter, ben prends les qd meme, on sait jamais. Moi l'année derniere je les avait pas pris et il ne m'ont pas enormément manqué sauf pour le jump sur le gros matelas gonflable ds la station. A toi de voir
Vous auriez pas une ad pr un shop pas trop cher qui serait ouvert de préférence pr louer chaussure/baton (et p'tre ski - je sais on peut avoir les trucs tests mais bon vu que j'suis pas un pro...)
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/11/01
11K messages
le 28 septembre 2003 à 22:44
Scan, pas besoin de louer des ski, si on en a veut mieux les ramener c'est sur, mais si on en a pas autant économiser sa tune. Même si toutes les paires ultra médiatisées sont prises y a toujours moyen d'avoir sa paire de test à tout moment, y a qu'a taper sur les marques moins connues (et découvrir autre chose...).
C clair, chez blizzard ou elan ou trucs du style, ils pleurent pour te les faire essayer pendant que chez ross y'a 1/2h de queue. En+ y'a de bonnes paires chez eux
par contre pas de prèts de batons ni de chaussures... c'est clair ke le bon plan c'est chez les "petites" marques comme élan ou blizzard ( petites par la médiatisation mais pas par la qualité!) ou mieux encore de monter son matos! après c'est sur ke vu l'état du glacier... ça se jouera peutètre a la station sur l'airbag... mais c'est une autre histoire...
Quelqu'un connais un endroit où se procurer des bandit B2 (chaussures pas ski !) ? Car je viens de vendre les miennes et je comptais en acheter avant les mondiaux. Je me suis tapé 70 bornes hier pour aller dans un mag dans lequel il n'y avais rien du tout et j'ai voulu commander ma paire chez Rossignol et ... Stock 0 !!! Donc si vous savez si on peux se les procurer aux deux alpes mais pas à 500 au lieu de 350€. Ou encore si vous avez une bonne adresse de VPC sur le net. Merci de poster !
inscrit le 7/3/03
242 messages