D'après le message de ZE BRaiiin(merci ma caille ),vous avez dû bien bien, mais alors BIEN vous gaver!
Racontez siouplaît!!!
En tous cas c'etait sympa, j'ai pu enfin mettre des visages sur les pseudos (et l'inverse ).
Et comme dit angel377, on s'est bien gavé samedi matin, et les soirees de samedi et d hier etaient aussi enormes...
Rahhh... encore !
TchÔ
Et je ne dis pas ça parceque je n'y étais pas ...
Et je ne dis pas ça parceque je n'y serai pas non plus le week-end prochain ...
Et surtout, je ne dis pas ça parceque je suis jaloux
Entre, neige et repas avec une jeune demoiselle la prochaine fois je choisis la neige. Meme si elle n'est pas tres fidele en ce moment, on en a toujours!!!
Je crois que ce Mondial du Snow, je vais m'en rappeler...
Voir même, je serais tentée de remonter le WE prochain... Seulement... Je sais pas trop si le banquier sera d'accord... A suivre...
Alors... Par qui commencer...
[u]Les nouvelles têtes :[/u]
Qu'est-ce que j'en ai rencontré des nouveaux skipasseurs!!! C'était bien cooooollll!!!!
Vous aussi vous aurez eu l'occaze de mettre un visage sur ma truffe...
J'ai quelques photos du pot au Barrio... Je vais essyer de faire rapidement une petite mise en page...
[u]Les conditions :[/u]
Malgré ma papate gauche (tendon d'achile) un peu douloureuse, je pourrais dire que c'était d'la balle!!! Même si c'était un peu froid... (Mais c'était prévu, alors... On va pas se plainde...)
[u]Dynastar, Xavier De Le Rue, et sa board[/u]
Y'en a qui vont encore grincer des dents en lisant ça...
Désolée Vince_83... et bien d'autres...
Y'avait un tirage au sort samedi et dimanche pour gagner une board pro model "Xavier De Le Rue"... Et samedi... Bein... Elle a été pour moi!!!!!
Haaaaaaaa!!!!!!!!!! Trop bon!!!
Une Board "Xavier De Le Rue 161", que j'ai pu tester dimanche et hier matin dans de TRES TRES TRES bonnes conditions...
En tout cas, Big Up (pour reprendre l'éternelle expression des 2 célèbres présentateurZ Hoop!Hoop! Du Mondial du Snow...) à la Team Dynastar...
Y'a pas à dire, ils sont vraiment tous trankoual( ), ils aiment bien faire la fête...
[u]Les soirées du Mondial du Snow[/u]
- 1ère apéro le samedi soir au "Barrio Alto". Rencontre entre skipasseurs, vraiment bien sympa!
- 2ème soirée dimanche soir, avec Soirée Dynastar au "Barrio Alto" jusquà 2h du mat'.
On peut dire que chez Dynastar ils savent et aiment faire la fête!
Avec fin de soirée à l'Avalanche... Bon... En fait... Je crois que les fins de soirées en boîte pendant les Mondiaux... C'est hard...
On est serrés comme des sardines, le sons est mauvais, tout le monde est bourré, et la boîte est mal agencée pour la circulation...
Mais on y rencontre quand même des gens sympas...
Bon, voilà... En gros, chuis gâcho d'être redescendue...
Pour M6... Heu... On aurait usurpationné mon identité?
Non non... c'était pas moi...
Et pis... M6 Grenoble... J'ai pas moi! Moi j'ai M6 Marseille...
J'aime les skipasseurs
Enfin, j'espere que t'es la pour la session de rattrapage ce week end !
Et je relève le défi au prochain repas... (Âmes sensibles s'abstenir)
Tu veux vraiment qu'on te voit en Consultant "en je sais plus quoi relationnelle" ???
J'attends ça !!
Bah heu... Au moins les gens comprendrons ma schizophrénie aïgue et surtout ils auront une bonne image de moi !
Sinon Tribu Les BarjAngels (les 3 jeunes filles des grands Montets) seront parmis nous pour une semaine de folie à Bonneval Sur Arc du 27 decembre au 4 janvier 2004... Bon maintenant c'est fini les indices..
Aller Adieuuuuuuu
sinon je vais me fendre dès que je peux d'un sujet sur ce mundial d'exception, vraiment, juste pour dire aux amoureux de la peuf que les deux premières traces de cette foto
ben c'est ce gros raleur de tonio et ma pomme, 7h45 le samedi matin (et on a recommencé avec le dude lundi matin)
voilou
[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]
inscrit le 22/12/02
793 messages