Non mais bientôt elle va se plaindre de l'excès de neige!!!
*pula*
Mofo
ca sort tout seul ... heureusement c'etait dans un coin avec personne a la ronde donc je pouvais me lacher
sinon si qq'un m'avait vu ou entendu je pense que je finissais en asile direct ... !
quote:
J'ai jamais crié comme ça de ma vie
Vendredi :
- Arrivé aux 2 Alpes avec Cedski par la navette vers 15h45 (après une journée de train Evreux 8h00 -> Paris St Lazare -> Paris Gare de Lyon -> Grenoble 13h30). Arrivé sous la flotte !! Un sale tps. Trashou n'arrive qu'à 20h avec Pinaise du coup, on se retrouve à la rue. On fait premier saut au stand skipass puis on se rend à la Peuf Peuf Lodge !! Attention y'a du gratin là dedans (sans oublié la fameuse série : "Alerte à Malibu" -koi fallait pas le dire ?-)
Quelques heures plus tard les bieres arrivent...
(très sympa la nappe...)
Enfin le trashou arrive..on va voir notre appart plus que sympa. On se retrouve à 8 dedans avec Scream/La Marmotte Dromoise/Pinaise/Trashou/Cedski/TomDieu/Fabrice (pseudo ?)/et moi-même...
Samedi:
Et là, après avoir tt entendu la veille, on tire le rideau et ho !! Il y a de la neige partout !! Vite !! On arrive au Jandry trop la folie, une tonne de monde !! Merci à Magnum et à DaGoogle pour avoir pris plein de forfaits !! La grosse lutte pr la chtite remontée Jandry 1 (TC4), le jandry express n'est point ouvert faut tt sécuriser la haut ! A 2200, ouverture des TSF2 et TSD4 "crêtes" (pr le TSD, ils ont pas mal lutté !) Finalement bpc de choses vont s'ouvrir...! (TPH Jandry 2, Jandry Express, Pioches Domes,...) Malheureusement, je me suis pas trop tarder ds les hps (kan les jambes ne suivent pas du tout et la technique un chouilla également et k'on a loué des skis de merde !! Quelle erreur de ne pas avoir ramener mes skis !). Du coup sur les pistes, et le peu de hp, c'était très très bon !! Le matin, pas mal sur 2200M après plusieurs descentes entre le glacier et 2600. Le jandry blindé !
Samedi soir, apéro Skipass très sympa ! Merci ManuMan pr la technique sur les gourdes (une vide -> une pleine !). Ambiance sympa, par contre le bar était assez pourri (j'ai trouvé et faudrait virer le dj surtout avec le vendredi soir).
Dimanche :
Le matin, on va au TSD à côté du Club Med (le seul ts ouvert dès la station), le plus proche de notre appart, on va direct sur le glacier, moins de monde, plus de rms ouvertes dt le signal, TSd 8 pr désengorger le Jandry un peu plus tard, le tps des queues au pioche est raisonable. Neige très bonne !!
12h30: fin du mondial en ce qui me concerne; il est tps de repartir..snif...TGV 16h45 que j'ai failli raté de peu mais un grand merci à Greg (pseudo ? prénom, j'ai un doute désolé) pr m'avoir descendu...)
Arrivé à Paris, il pleut !!!
Voilà, j'vous ai résumé mon mondial !! Pr un premier rassemblement, j'ai trouvé ça excellent !!!
<-ScaN->
mon sentiment ? en fait j'ai rarement vu une aussi bonne entrée en matière pour la saison à venir (si ce n'est jamais)
mon souvenir : que du bonheur, entre la chaleur de l'ambiance des skipasseurs de tous poils et des autres ... et la faîcheur de la neige.
J'en oublie même volontiers l'horreur de mes petites douleurs finalement bien ridicules par rapport à tout le reste.
Egalement de très bons souvenirs : avoir pu partager la peuf avec lo tonio lucie bn fils dude céline d'la fraîche alex marie laure ... et toute la bande (ouf désolé j'arrête la liste sinon j'y passe la journée), même si parfois ça a été de loin ... derrière
De fait, je ne remercierai jamais assez fils pour sa compagnie et son accueil
Bon j'arrête là, j'ai du boulot en retard
Pour le retour, merci à PeuPeuf de m’avoir pris dans le convoi exceptionnel, j’ai dormi comme un loir. Encore désolé d’avoir sortie une vanne qui venait déjà d’être comptée, mais ma courte période d’éveil ne m’avait pas permis de l’entendre. C’est vrais que là j’ai du vraiment avoir l’air con, ce qui fait que je suis retourné dans les bras de Morphée. Ah si j’oubliais y a eu la bataille de boule de neige dans le 4*4 et l’excellent fromage de Vanessa qui ont réussit à me maintenir éveillé!
TT, à l’occasion il faudra qu’on reprenne la discussion philosophique sur les femmes.
A si, je me joins à Greg pour protester contre le fait qu’on a du s’asseoir sur nos gourdes et je remercie toutes les âmes charitables qui m’ont rempli mon verre durant la soirée!
Un petit bonjour aux colocs. Darth Slovas à quand la descente avec ton costar de Lord Sith!
Y'en avait partout
Je n'ai jamais serré autant de louches sur les pistes que ces jours-çi
Bon merci à leefip, gab, skika pour leur patience avec moi et leur prêt de matériel, car il faut dire je suis montée en touriste.
Merci aussi à skipass pour les avantages qu'il nous a offert !
quote:
qqs gênes bizarres de st bernard
inscrit le 01/10/02
1552 messages