steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
MAIS JE CROIS COMPRENDRE QUE TOUS LE MONDE S'EN FOU DE MON PLAN AUBERGE !!!!!!!!!!!!!!

Et pour les équipes ont en es ou ???????

Moi je serai dans le coin du 29.03 au 6.04.02
SÛR !!!!!!!!!!!!!

a ciao'

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Non, ton plan auberge pourrait bien m'intéresser !
je compte sur Tonio pour les résa, mais ca n'a pas l'air de le paniquer ! Il parlait d'un truc comme les chalets de la Meije.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7319 messages
Matos : 12 avis
C koi ton plan auberge ??
d'ailleur faudrait penser à trouver des appart, parsk'il parait que c'est déjà bien plein

Guillaume : tu pourrais nous avoir des tarif skipass via skihorizon pour le derby ???

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
On s'en fout pas de ton plan auberge mais j'ai toujours pas compris si c'était pour le WE de paques pour faire un WE skipass ou pour le derby ou pour les 2.
Je suis totalement lost in the forest
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pour les deux, car moi je serais labas du 30.03.2002 au 6.04.2002

Donc avis au amateur.

J'aurais des réponses concrète en fin de semaine...

a ciao'

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> gab

tu fais du télémark ? Faudra que tu me donnes des conseils à l'occasion.

Pour le logement, je propose un bivouac en altitude ou un igloo géant.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Oh!!! 'tain!!!
Faut ke j'y pense aussi...
Gab, et Poro, une chose m'était sortie de la tête (décidemment, depuis ke je fais plus de couleurs, ma blondeur se fait ressentir... )
Faut ke je pose des jours de congés moi non?
Ca commence kan? Faut y être kan? Le plan squatt C où?

Toutes les zékips ensembles kom au mondial ou koi?

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5104 messages
Matos : 4 avis
ted> oui j'ai commencé le télémark cette saison... tu veux quoi comme conseil ??? théorique, pratique ???

Kuneva> ben vi c'est pour bientot... les dates c'est le 4, 5 et 6 avril...
au fait t'as reçu mon mail ??? pour l'inscription il me faut vos vrai nom et prénom..., et il me semble que chaque pers de l'équipe doit faire une inscription individuel...
le bulletin d'inscription est là : http://www.derbydelameije.com/fr/derby/reserv.html


sinon l'igloo géant ça peut etre une bonne idée...non ?

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> gab
je vais pas polluer le post avec ça, j'ouvre un sujet dans la rubrique ski la dessus.

-> Calim
j'ai eu steph par email, c'est bon pour lui, pour moi aussi, l'inscription est ok ?

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ben fo que je m'inscrive
que je pose des jours de conges
que je m'entraine
et c'est tout bon (-;

c'est koi son nom et son prenom a steph ?

pour le co-voiturage a partir de grenoble y a pas de souci, j'ai une clio ou on peut mettre 5 personnes, et des barres sur le toit ou on peut mettre 4 planches a neige ou 5 paires de ski (ou faire un melange ski - planches (-: )

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
bon ben moi je m'inscris en individuel pis je joue avec vous pour le covoiturage, c possible ?

ça va l'faire...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
OK Calim c'est tout bon alors, ce derby s'annonce sous les meilleurs hospices. J'ai des barres aussi donc no problem.
Reste plus qu'a s'entrainer comme tu dis
Et Castor c'est OK pour toi?
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Je ne connais que des télémarkeurs... scandinaves, of course !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Excuse Castor j'avais pas vu ton post juste au dessus. Ouai ça va le faire pour le covoiturage, vous vous situez où sur Gre pour voir un point de RDV?
Moi je serait vers le palais des sports vers St Martin d'hère.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Claix (c'est presque sur la route)
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Va falloir que je me penche sur une carte car je connais pas trop Gre
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
moi je serais vraisemblablement chez un pote du coté de la poste centrale...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
J'imagine que la poste centrale doit être dans le centre de Gre non
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ben la en l'occurence on parle du Derby, comme je l'ai mis je sais plus où je suis ok pour le WE skipass (t'as des réponses? ?) et aussi pour faire du covoiturage à cette occasion et malheureusement non je n'irai pas skier ce WE.
Voilà voilà


Thusssssssssss

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui cherchent des telemarkeuses norvegiennes a couettes, y'en a à la pelle en ce moment a cham.....
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Excusez moi, mais le covoiturage c'est pour ce WE oubien pour le WE de pâques Oubien pour le Derby...

Calim>> T'as retrouvé le nom et prenom de Ted Capwell, Parce-qu'il me répond pas.????

A ciao'

PS: Si un de vous trois marche pour l'auberge de Jeunesse, Le WE de pâque et la semaine suivante (semaine du Derby) fait moi signe...

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est pour le we du derby le covoiturage
steph' : ted capwell ne me repond pas non plus ....

pour l'hebergement si tu trouves de koi, moi je suis partante pour w.e. de paques et 4-5-6 avril

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass