1er rappel de base : materiel de securite indipensable pour tout le monde (au minimum ARVA, et de preference la sainte-trinite pour le plus de gens possible) ! En ce qui me concerne, je viens de recevoir ma trilogie complete ce matin, sinon a vous de vous organiser entre vous pour la loc' ou des prets (il y a deja un autre sujet la dessus).
2eme rappel pour les derbyistes : casque (ca serait bete de l'oublier a la maison) !
Sinon au niveau outillage, je ramene de quoi faire des petits bricolages et reparations de base en tout genre.
De plus j'ai quelques ustensiles pour transformer vos planches en coupe-jambons (mini-affuteur), en savonnettes (fart + fer + racloir + brosse, mais ramenez de pref. votre propre fart) et de quoi reparer les petits trous (Ptex, mais il me manque un bon petit chalumeau). Bref de quoi ameliorer legerement notre chrono le jour J sans trop se fatiguer
A ne pas oublier : mini-pharmacie perso pour les petits bobos ...
Sinon pour quitter le domaine purement "pratique" : est-ce que quelqu'un a un appareil photo numerique ? Si oui quel modele (connexions USB) ? Je pourrais peut-etre (rien de sur pour l'instant) ramener un PC portable avec USB, modem, sortie TV : de quoi visioner les exploits du jour le soir au coin du feu et de faire un tour sur skipass !
Dans le meme registre : on fait comment pour la zik ? Si le gite n'est pas equipe, il faudrait peut-etre une mini-chaine (si possible avec entree aux. pour des MP3 depuis le PC).
De plus si vous pouvez amener vos propres MP3 ou CD (tant que c'est pas trop "extreme" pour eviter les polemiques ), ou meme vos videos perso sur CDROM (c'est a la mode sur le forum en ce moment)...
Toujours pour les longues soirees d'hiver : vous ramanez 1 ou 2 jeux autres que des jeux de carte ?
Si vous avez quelques saines lectures genre securite en montagne, itineraires, etc ... ca peut m'interresser (n'est ce pas FAB ) !
N'hesitez pas a rajoutez les petits trucs qui vous passent par la tete ...
inscrit le 11/01/02
335 messages