Comme je n'ai rien planifie au niveau des menus, je me propose de faire une partie des emplettes de "liquides" et gros volumes en tout genre.
Je compte profiter de mes achats "familiaux" demain (Jeudi) pour faire le plein en :
- biere alsacienne "classique" : 2 futs de 5L de Meteor Pils (pour JB)
- biere alsacienne de Mars : une 12aine de bouteilles de 75 (ca n'existe qu'en bouteilles)
- 1 Picon (specialite alsacienne pour la biere pour ceux qui connaissent pas)
- ZERO KRO (mais si vous en voulez y a po de pb, il suffit de commander)
- du Coca ou Pepsi ? combien ? light ou classique ?
- du jus de d'oranges, combien ?
- autres jus de fruits ? combien ?
- en alcool fort je me limiterai a la Zubrovska (ortograf?), combien ? (pas 10L car on passe 2 frontieres), pour les autres alcools c'est a vous de voir...
- du lait 1/2 ecreme, combien ?
Voila ... j'ai l'habitude d'etre de "corvee" pour les gros volumes donc ca ne me derange pas trop. Mais j'espere avoir un assez de place pour tout caser dans la voiture (Picasso) : on sera a 3 avec le matos en plus !
Depechez vous pour mettre ma liste a jour ou proposer d'autres trucs (si possible avant Jeudi 13H) ...
PS: n'achetez quand meme pas trop de denrees fraiches et perissables (10 repas pour un 10aine de personne ca fait un sacre volume qui ne rentre pas necessairement dans un frigo) ... il devrait quand meme y avoir de quoi s'approvisioner sur place !
inscrit le 15/10/01
1374 messages