Bonjour à tous, Comme je suis plutôt discret sur le forum et vous ne connaissez absolument rien sur moi, vous vous posez sûrement des questions. "Qui c'est ce Auj, c'est p'têt un tueur en série ou un dépeceur de bébé phoque. Et s'il débarque avec des Quechuas ?"
Bon alors voilà, je me présente rapidement, la page perso ce sera pour plus tard :
Date de naissance : 1972
Location : Je suis Bas Alpin depuis plusieurs années mais j'ai été très longtemps canadien, avec de petites étapes à Strasbourg, Nancy et Orléans pour des études. Je sais plus si je me suis installé dans le sud pour les petits chèvres et le saucisson ou bien pour la neige, le soleil et le calcaire.
Je fais du ski de fond depuis que j'étais tout petit petit et qu'il me fallait toute une équipe pour me mettre la combinaison, moufles, écharpe, etc. Depuis que je suis dans les Alpes du Sud je découvre les joies de la pente et les skis de fond me servent de porte-manteau.
Bon, quels sont les different champs des pages perso ? ah oui :
<b>Auj lit</b>
même pas le dixième de tous vos posts et pourtant ça me prend toute mes journées.
<b>Auj écoute</b>
Comme vous, <i>To be 3</i>, <i>Sabine Paturel</i>, <i>Tekno Tuning Mix</i> (avec cinq sons de moteurs qui ARRACHENT !). Je compte sur vous pour le dernier L5.
<b>Auj boit</b> Presque exclusivement de la Fisher, et d'ailleurs j'ai une belle pelote de capsule et même que si elles étaient consignées ça me payerait le voyage à Schiltigheim. Mais comme j'ai l'esprit très ouvert, la semaine prochaine je me met à la Météor - la boisson des champions (au fait, vous avez une astuce pour la mousse dans le Camel Pack ?)
<b>Matos</b>
station : des ptits 4X4 BIG et T1
rando : S-Yetis et T3
porte manteau : Asnes E54
Bien, je crois qu'on a fait le tour et je vous sent déjà bien rassuré. Ah oui, une dernière chose, je vous préviens de suite que je mange pour <A HREF="http://perso.wanadoo.fr/audric.j/silly/me3.jpg"> trois</A>.
A bientôt
inscrit le 15/10/01
1374 messages