gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
salut Nico.15, et bienvenue sur skipass...

Alors on est une petite communuté de passionée...

si tu cherche un hébergement pas chère contact steph : stephane.mosser@cronat.ch
et post tes besions en logement là avant jeudi 12h : /ubbvf/Forum18/HTML/000025.html

steph, à réserver un grand gite à coté de la G****, la nuité devrais couté autour de 80F...

voilou

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Nico>

Si tu veux réservé, pour les dates du derby fait moi le savoir rapidement...

Mon tel: 06 81 01 52 98

(Pour le WE c'est, comme la dit Gab... Jusqu'à midi !!)

a ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
nico> La trilogie n'est pas obligatoire.
mais le casque oui .

a ciao'

Nico.15
Nico.15

inscrit le 28/03/02
1 message
Ha merde il est déja 12h09...Votre proposition est carrément cool! Seul truc:un ami doit me rappeller ce soir pour me dire si oui ou non il va a la grave et a un logement. Donc en gros ca serait possible steph que je te donne la confirm ce soir?
Si c pas possible tant pis. J'ai l'impression sinon que vous allez partir rider tous ensemble, si je me retrouve seul y'aurais moyen de rider ensemble pour la reco du parcours (je rides en snow depuis 12 ans donc je suis pas trop a la traine derriere meme si les skieurs sont toujours plus rapide!!) Donc si c trop tard pour mon logement vous pouvez toujours me dire ou vous serez qu'on se retrouve enfin si ca vous dit!
Nico.15
Nico.15

inscrit le 28/03/02
1 message
Salut, c'est le premier post que j'envoie sur ce forum. Je vois que vous tchatchez du derby et justement j'y vais moi zossi.. Je vois que vous etes une grande famille et que vous avez tous l'air de vous connaitre!..
D'abord pour le covoiturage:je monte seul mercredi 3 avec ma brave 205 et mes boards depuis l'auvergne st etienne et grenoble. Puis je pars le vendredi soir ou plutot le samedi 6 vers la clusaz. Donc sur les 2 trajets, je peut prendre du monde!
Ensuite si quelqu'un connait un logement pas trop cher (truc à partager...) pour ces 2 ou 3 nuits ca serait cool!
Voila sinon question pratique:le jour de la 'competition', le trio arva-pelle-sonde est il obligatoire?
Merci et a+!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
NICO 15>

Maintenant je me casse et je vais couper le PC pour 10 bonnes journées !!!!!!

Donc, tu me dis se soir, par tel si tu crèches avec nous.
Mais demain c'est trop tard !!!!!!!!

Mon tel : 06 81 01 52 98
Si repondeur, laisse un message...

a ciao' (A bientôt)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass