Ca m'a l'air vraiment mauvais...
Et les couloirs ?
Et le Pan ?
par contre triffide 1 et le couloir au dessus sont bon ... neige dure, froide et lisse (1m² de glace en entrée qd meme)
par contre triffide 2 on l'a pas fait :
2 plaque de glace vives autour du rocher du milieux
bonne pente au dessus du col du lac également ds une neige sympa
arrivées à P1 horribles, et bien sur plus de neige pour aller à la grave
Par contre à Oris en Oisan super condition, 1m de peuf!
Un léger mieux aux 2 alpes surtout en fin de journée sur la piste à canon du bas (un peu trop de monde mais neige transformée).
Beaucoup mieux à l'alpe d'Huez avec bonne soupe sur le bas mais plus haut certaines zones de transition soupe/glace assez désagréables (en fait topo semblable aux 2 alpes).
enfin c'était de belles journées, du bon ski finalement et vivement la prochaine fois!
le retour à Paname a été bien rapide... mais le mardi (le gros bouchon à Bourg d'Oisans nous a incité à retourner à La Grave pour un nouveau gueuleton). Merci Tonio pour la conduite souple et efficace (c'est presque pas une pub au cas où une couette viendrait à vouloir s'embarquer dans cette voiture "rouge ferrari" )
@+
les 2A dimanche: neige dure, mais pas béton sur le galcier, ce qui donnait des conditions propices au carving et aux grandes courbes. par contre la descente en fin d'aprem se faisait sur des tas de soupe, avec en plus la foule pour agrémenter le tout.
l'alpe lundi: de jolies marmottes sur auris, de la neige de printemps dans la brêche comme dit plus haut. et surtout des conditions de freeride sur piste: plein de rochers non signalés à éviter, etc...
Oui bon je les aime pas trop en 194!
La spatule est trop longue et trop haute par
rapport au 188, ca fait carrément skis de
satyre
Pour le comportement, je sais pas. On a oublié de les échanger avec Tonio dans le feu de l'action lors de la dernière descente de la combe interdite aux 2Alpes !
Man,
inscrit le 08/11/01
6003 messages