TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Comment c'est ??
Ca m'a l'air vraiment mauvais...
Et les couloirs ?
Et le Pan ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Il est tombe un metre de poudre juste avant qu'on arrive, c'etait trop trop bien ! je regrette de pas avoir pris toute la semaine !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hum hum ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est marrant...
J'ai du mal à te croire Calim...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah toi aussi ??
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'est le 1er avril (-;
Dynamocroatia
Dynamocroatia
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/02
902 messages
Matos : 1 avis
Mm les conditions.... Pour résumé je vais mettre:
"Dire qu'il manque de neige est un doux euphémisme" voilà en résupmé
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Les couloirs ils sont bien dur, si tu aimes t'es servi, le pan du rideau est pratiquable (demande à Fab, Tonio, bn et Jeff), pour les Triffides on oublie
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
C'est le contraire !
les trifides sont pratiquables et pour le pan on oublie.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7398 messages
Matos : 12 avis
ouais ouais, on a pas fais le pan !!
pratiquable ... en rappel

par contre triffide 1 et le couloir au dessus sont bon ... neige dure, froide et lisse (1m² de glace en entrée qd meme)
par contre triffide 2 on l'a pas fait :
2 plaque de glace vives autour du rocher du milieux

bonne pente au dessus du col du lac également ds une neige sympa

arrivées à P1 horribles, et bien sur plus de neige pour aller à la grave

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Oups effectivement j'ai inversé, mais bon à 9h30 faut pas trop m'en demander.
Mea Culpa pour cette grossière erreur

Par contre à Oris en Oisan super condition, 1m de peuf!

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7398 messages
Matos : 12 avis
Auris !!
décidement le matin !!

grosse soupe à l'alpe, et des caillasses

mais pourquoi vous avez pas aimé not' ch'tit couloir ??

Tonio : tjrs pas à la fac ??

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Le petit couloir était pas mal quoi que un peu dur à mon goût jusqu'au moment ou un ski a décidé de m'abandonner tout seul
Je tiens à remercier Jeff au passage pour m'avoir aider à rechausser ce qui était loin d'être évident.
Le même couloir un 3 Mars avec grand plaisir
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Peu d'enthousiasme pour ma part : c'est vrai que le haut (glacier ou début du vallon) c'était en bonnes conditions sinon, tout de suite après, rien de très agréable retour P2 déjà bien verglacé (traversée assez gênante en snowboard).

Un léger mieux aux 2 alpes surtout en fin de journée sur la piste à canon du bas (un peu trop de monde mais neige transformée).

Beaucoup mieux à l'alpe d'Huez avec bonne soupe sur le bas mais plus haut certaines zones de transition soupe/glace assez désagréables (en fait topo semblable aux 2 alpes).

Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
A l'Alpe d'Huez, c'était très sympa la descente en neige de printemp en tirant à gauche après le passage du tunnel.a
Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
et pour ceux comme phil67 et moi qui ne vous avions pas vu partir ça a été neige béton pour le tunnel
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Ca s'appelle la Brêche pour info.

Man,

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ben je vois que vous n'avez pas fais que la Grave... Je suis à moitié étonné!!!!
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
DYNAMO-> y'a pas de quoi, j'aurais été moins coopératif si tu avais eu des Arno ou des Astéros ou tout autre engin présent ou à venir du même accabit...

enfin c'était de belles journées, du bon ski finalement et vivement la prochaine fois!

le retour à Paname a été bien rapide... mais le mardi (le gros bouchon à Bourg d'Oisans nous a incité à retourner à La Grave pour un nouveau gueuleton). Merci Tonio pour la conduite souple et efficace (c'est presque pas une pub au cas où une couette viendrait à vouloir s'embarquer dans cette voiture "rouge ferrari" )

@+

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
effectivement la gr*** samedi, c'était bon sur le glacier et le mur des vallons, puis la traversée vers P2 bien béton avec des marches. je l'aime bien, ce mur des vallons. avec de la poudre, ça doit être trop bon!

les 2A dimanche: neige dure, mais pas béton sur le galcier, ce qui donnait des conditions propices au carving et aux grandes courbes. par contre la descente en fin d'aprem se faisait sur des tas de soupe, avec en plus la foule pour agrémenter le tout.

l'alpe lundi: de jolies marmottes sur auris, de la neige de printemps dans la brêche comme dit plus haut. et surtout des conditions de freeride sur piste: plein de rochers non signalés à éviter, etc...

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
-->FLYING BIRD, heureusement que j'avais pas loué de ski plus péchu A les Arno ont s'en lasse pas de les admirer n'est ce pas Tonio, c'est quand que tu les épouses?
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
>A les Arno ont s'en lasse pas de les admirer

Oui bon je les aime pas trop en 194!

La spatule est trop longue et trop haute par
rapport au 188, ca fait carrément skis de
satyre

Pour le comportement, je sais pas. On a oublié de les échanger avec Tonio dans le feu de l'action lors de la dernière descente de la combe interdite aux 2Alpes !

Man,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass