J'veux pas vous effrayer mais hier au retour il neigeait au Lautaret. Et j'ai comme l'impression que ça va neigeotter toute la semaine. Peut-être qu'il va falloir remettre ça non ? Hein, une désacoutumance par étapes...
Vu qu'elle est du coin et a l'air de connaitre les subtilites climatiques des 2 cotes du Lautaret je ne pense pas que le "3 mars" va tomber d'ici ce week-end ...
Cela dit : ayez confiance ...
Qu'en pensez vous Distilleur de Genepy, Calecon Pokemon, Mister Tartiflette, Skwaleur a couettes, etc etc ...
voilà pour une probable traduction, mais je me trompe peut etre....
et moi je croire que ct le fab le rider d'engin de plaisir...
moi etre deçue...
la norvégienne a couettes desole mais ce matin vu l'ambiance generale j'ai pas pu m'en empecher (egalement suite au fou rire avec Tonio en descente "freestyle" dans la boue au dessus de P1 Samedi) ... Cela dit, je suis pret a ceder mon pseudo au grand-maitre de notre secte si ca peut te faire plaisir ! Mais a condition que tu sois telemarkeuse, blonde a forte poitrine et que tu t'inscrive dans notre future equipe pour le Derby 2003
CALIM> et le rideur d'engin de plaisir .... euh la je seche
Toi y en a pas suivre tous les posts du matin ? J'ai seme suffisamment d'indices pour trouver facilement
GAB> rider d'engin de plaisir, j'en suis sur....
Enfin quelqu'un qui suit attentivement TOUS les posts ... Bravo
GAB> flambeur de bannane aussi...
Facile !
Rideur d'engin de plaisir je pense bien que c'est Le Fab quand même
Ben non ... j'etais un peu plus rapide que lui sur SKIPASS ce matin
Pour ceux qui trouve ca dégeux... GOUTEZ !!!! et vous verez !
a ciao'
inscrit le 06/03/01
5107 messages