lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
histoire d e me dejouter encore plus
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
1m de peuf ultra légère tout les matins...., du grand soleil...

regarde notre gourou en plein action...

comment ça je déconne...
sisi c'est vrai...

gab
gab
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
bon plus sérieusement, la neige était pas trop mauvaise, mais bien printannière (dure le matin, molle l'après midi....
on a eu droit à 3 cm de fraiche le jour du derby....

sinon, il en manquait un poils sur le bas, à P1, il fallait trouver les bande de neige pour ne pas tuer ses planches....
voilou

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Boh l'autre eh ! Bon c'était pas archi gavé, mais il restait quand même url=http://communities.msn.com/WildHeartsSkiing/mtcatherinesummit.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=345]quelques cm[/url]entre les arbres.
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Bon, je ressaye :

Ahem, je disais qu'il restait quelques cm sous les arbres au dessus de P1.

phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
sinon, il en manquait un poils sur le bas, à P1, il fallait trouver les bande de neige pour ne pas tuer ses planches....
YEP ... en tant que rideur d'"engin de plaisir" (snowboard), j'ai inaugure une nouvelle discipline : apres le hand-rail, voici le wood-rail !
Comment faire ? C'est simple : trouver une foret trufee de branches, troncs, souches, cailloux, rocailles avec au max 3 cm de neige alternant avec la gadoue et des petits passages bosseles qui partent dans tous les sens ! Pour l'instant mon spot prefere etait les Vosges, mais maintenant j'ai decouvert le retour P1 a La Gr*** : grandiose ... ma planche s'en souvient encore

Une autre variante consistait a mettre sa planche sur le sac a dos et a se faire une petite rando pedestre sympatique pendant 1/4 d'heure ...

Sinon pour le retour P1 j'ai largement prefere la descente sous les telepheriques de P2 vers P1 : c'est bossele, mais au moins on peu maneuvrer et s'amuser un peu sur un "engin de plaisir" Mais dans tous les cas pour P1 on n'echappe pas au un dechaussage et une petite session "freestyle" dans la boue glissante (n'est-ce pas Tonio )...

Sinon au dessus de P2, par rapport a l'enneigement miserable ailleurs, c'etait globalement bon (mais pas de peuf "faut pas rever"), a condition de bien choisir l'itineraire en fonction de l'heure et de l'orientation (quelque fois ca changeait enormement en 100m ou 1/4 d'heure).

PS: A propos de wood-rail, j'ai l'impression que le jour du Derby certains n'ont pas compris que l'arrivee n'etait pas au pied du village : ils s'obstinaient a descendre a travers les prairies vertes ski aux pieds jusqu'en bas

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Franchement :

La Gr*** jusqu'à P2 :
BIEN.(Dure mais bien)

La Gr*** de P2 à P1 :
LA MERDE. (Gros sel, boue, bois, pierre)...

Glacier des 2 alpes : Excellent !!!

a ciao'

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
n'oublions pas l'alpe d'huez: neige de printemps bien agréable, rochers non signalés sur les pistes, marmottes, etc...
dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Oui, j'ai aussi participé au contest de freestyle vers P1!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Phil>> Pas mal ton speetch...

Ca me fait rire grave !!!
Rien que quand je repense à l'autre qui voulait voir si il pouvait monter à la vertical dans les arbres... résultat, il y a laissé une fix...hihi...

(en se moment gros fou rire tous seul)!!

a ciao'

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
y'a pas a tortiller, phil67 en riddage de plaque de glace en boots, c'est un pro!!! il m'a fumé le gamin!!
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
y'a pas a tortiller, phil67 en riddage de plaque de glace en boots, c'est un pro!!!
Ben oui : quand notre grand moderateur n'a plus ses ARNOs aux pieds il fait moins le fier

il m'a fumé le gamin!!
Un peu de respect pour les personnes agees STP

Dynamocroatia
Dynamocroatia
inscrit le 09/01/02
902 messages
Alors qu'avec mes X-Screma: no problem ça passe, bon dés fois on se retrouve au milieu d'un tas de branche on comprend pas mais sinon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass