sinon, il en manquait un poils sur le bas, à P1, il fallait trouver les bande de neige pour ne pas tuer ses planches....
voilou
Ahem, je disais qu'il restait quelques cm sous les arbres au dessus de P1.
Une autre variante consistait a mettre sa planche sur le sac a dos et a se faire une petite rando pedestre sympatique pendant 1/4 d'heure ...
Sinon pour le retour P1 j'ai largement prefere la descente sous les telepheriques de P2 vers P1 : c'est bossele, mais au moins on peu maneuvrer et s'amuser un peu sur un "engin de plaisir" Mais dans tous les cas pour P1 on n'echappe pas au un dechaussage et une petite session "freestyle" dans la boue glissante (n'est-ce pas Tonio )...
Sinon au dessus de P2, par rapport a l'enneigement miserable ailleurs, c'etait globalement bon (mais pas de peuf "faut pas rever"), a condition de bien choisir l'itineraire en fonction de l'heure et de l'orientation (quelque fois ca changeait enormement en 100m ou 1/4 d'heure).
PS: A propos de wood-rail, j'ai l'impression que le jour du Derby certains n'ont pas compris que l'arrivee n'etait pas au pied du village : ils s'obstinaient a descendre a travers les prairies vertes ski aux pieds jusqu'en bas
Ca me fait rire grave !!!
Rien que quand je repense à l'autre qui voulait voir si il pouvait monter à la vertical dans les arbres... résultat, il y a laissé une fix...hihi...
(en se moment gros fou rire tous seul)!!
a ciao'
il m'a fumé le gamin!!
Un peu de respect pour les personnes agees STP
inscrit le 18/04/01
718 messages