Le telepherique
l'arrivée :
Les gens d'en face qui nous lancaient des boules de neige (j'aime po les gens !)
L'arrivée et le glacier du rateau
c bo c tout
la tente a l'arrivée
le mur des valons plein de bosses
arrivee de 2 inconnus
la c'est ptet le fab qui arrive, mais pas sure
la c'est sur, c'est lui
de plus pres
fab a l'arrivée avec son engin de plaisir
Cab qui essaie un engin bizarre
ca c'est moi
apres l'effort le reconfort (n'est ce pas Castor )
Notre gourou avec son bo dossard presse (XXX ... allez savoir pourquoi)
mon coequipier (ted capwell) et ses superbes telemarks , Bravo Ted !
grabote une fois
grabote deux fois
grabote trois fois
pleins de skipasseurs, de gauche a droite, auj tout en noir de dos, gab blouson jaune et noir de dos, castor avec son sweat ITWT, au dessous grabote, assis par terre un peu derriere a droite de castor c'est ted capwell, et au dessus a gauche y a 3-4 personnes assises, la blonde c'est la norvegienne (sans couettes de dudu, au milieu le fameux dudu, et a droite nacho
derriere a gauche avec un blouson bleu et blanc je crois que c'est Casp, ted capwell en blanc et noir, grabote en polaire bleu, et cab en pull noir et pantalon rouge
Stephane en blouson bleu et lunettes de soleil a tour blanc, ted capwell avec les bras ecartes (il devait nous montrer la taille des couettes de la norvegienne qu'il a attrape avec ses telemarks tardy (-; ), le visage sur le pouce de la main gauche de ted c'est auj, en dessous dynamo, encore en dessous grabote et tonio
le bal des helicopteres
le derby fut dur pour phil67
ca chais po c'que c
le concurrent poulet
le gars qui a decoupe sa planche en deux
tonio
a defaut de couettes on a trouve des tresses
de la montagne (-;
Allez on passe aux photos de bouffes et de decheances, tout d'abord fils et steph'
le fab, c'est bizarre on dirait qu'il fait la vaisselle ...
La tartiflette
Les sugar daddy du gourou, a cote du skwal de gab
inscrit le 06/11/01
13K messages